« Plus belle la vie » en avance du 28 janvier 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode PBLV n°4204


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 28 janvier 2021. Comme chaque ou presque voici le résumé en avance d’un prochain épisode de PBLV. Aujourd’hui le n°4204 dont la diffusion est programmée pour ce jeudi 28 janvier 2021 dès 20h20 sur France 3 mais aussi en avant-première et/ou replay sur SALTO et France.TV.

« Plus belle la vie » en avance du 28 janvier 2021
capture écran France 3

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 28 janvier 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode n°4204

Camille laisse croire que le chat s’est échappé cette nuit par la fenêtre. Baptiste est agacé et emmène Mathis le chercher dehors. Camille reste détachée et Emma ne voit pas qu’elle la manipule. A la suite du portrait-robot, la police a une piste sérieuse, la sourcière se met en place. Camille et Emma profitent l’une de l’autre et retrouvent une complicité. Pendant qu’Emma commande des gaufres, Jacob en profite pour s’approcher de Camille qui est pétrifiée et lui glisse un papier dans sa main…

Léa parle de ses doutes à Emilie qui lui conseille d’éclaircir la situation avec Boher directement. Ce dernier a encore trouvé un « trou » dans le time code d’une vidéo de surveillance de la police municipale. Boher refuse d’en parler à Revel, il veut enquêter tout seul, le temps d’en savoir plus sur ce qui est arrivé à Samia…

César conseille à Barbara de débaucher Alison. Cette dernière hésite, mais quand elle surprend une conversation entre Sophie Léo et Claire, elle prend sa décision…


ANNONCES

Plus belle la vie spoilers : résumés courts jusqu’au 19 février 2021

Vous souhaitez aller beaucoup plus loin ? Alors ➭ ➭ CLIQUEZ ICI et découvrez les résumés en avance (résumés courts) et autres spoilers jusqu’au vendredi 19 février 2021 inclus.

« Plus belle la vie » c’est lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 et avant-première, streaming et replay sur France.TV. Retrouvez également PBLV en avant-première sur SALTO.FR

LIENS SPONSORISES


Annonces