« Plus belle la vie » du 21 janvier 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode PBLV n°4199


ANNONCES

« Plus belle la vie » du 21 janvier 2021. Fans de PBLV , nous vous proposons comme chaque jour ou presque le résumé en avance d’un prochain épisode de « Plus belle la vie ». Aujourd’hui celui qui sera diffusé ce jeudi 21 janvier 2021.

« Plus belle la vie » du 21 janvier 2021


ANNONCES

« Plus belle la vie » du 21 janvier 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode 4199

Emma révèle à Patrick toute sa culpabilité qui la ronge depuis tant de temps. L’urgence étant de coincé ce prédateur, Patrick demande à Emma un maximum d’informations sur l’enlèvement de Camille. Cette dernière ne fait confiance à personne, la seule chose qu’elle raconte c’est qu’elle est tombée dans une cave et qu’elle y est restée. Éric veut lancer un appel à témoins pour retrouver le kidnappeur mais par inexpérience, Cissé se réfugie dans son bureau en attendant l’aval du procureur….

Aucune banque ne veut investir dans le projet du restaurant alors César va aider Barbara financièrement. Il se garde de lui dire qu’il est bientôt ruiné, après avoir flambé tout son argent avec Barbara en voyages. De son côté, Riva conseille à Thomas de vendre ses parts du bar du Mistral…


ANNONCES

Alors que Jean-Luc remercie Mirta en l’embrassant sur la joue, Yolande les filme et se méprend sur l’intention du baiser. Luna finit par trancher en voyant la vidéo…

Pour allez plus loin, (re)découvrez les résumés en avance (résumés courts, ndrl) jusqu’au 12 février 2021 inclus. Pour des résumés plus détaillés, revenez quotidiennement sur Fémin Actu.

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 et comme toujours en avant-première puis replay sur France.TV. Retrouvez également tous les épisodes PBLV sur SALTO.

LIENS SPONSORISES


Annonces