« Plus belle la vie » du 19 janvier 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode PBLV n°4197


ANNONCES

0
(0)

« Plus belle la vie » du 19 janvier 2021. Même si PBLV se met en mode pause durant le week-end, cela ne nous empêche nullement de continuer à vous proposer les résumés en avance de votre série quotidienne. Aujourd’hui découvrez le résumé de l’épisode 4197 dont la diffusion est programmée pour ce mardi 19 janvier 2021.

« Plus belle la vie » du 19 janvier 2021
capture écran France3/FTV/Telfrance

ANNONCES

« Plus belle la vie » du 19 janvier 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode 4197

Emma est torturée par la photo de Camille. Elle se souvient le jour où elle a disparu ; Emma était avec son petit copain de l’époque et a laissé Camille sans surveillance et la gamine n’est jamais revenue. Au commissariat, Emma est rattrapée par l’émotion derrière la vitre sans tain où elle voit le visage de Camille. Cette dernière donne de mauvaises informations pendant confrontation avec Emma, ce qui met le doute à Patrick sur une possible usurpation d’identité…

Thomas a retrouvé un boulot de serveur et Barbara lui rend visite. Comme le chef cuisinier de ce resto a démissionné, Thomas propose à Barbara de venir travailler avec lui. La cuisine de Barbara est trop élaborée pour le patron du bar et Thomas fait le choix de quitter son poste. Thomas et Barbara ont alors une idée…


ANNONCES

Yolande arrive à convaincre Jean-Luc de se rabibocher avec son fils. Même s’il a du mal à donner les clefs de sa quincaillerie, Jean-Luc y arrive et promet à Bastien de ne jamais venir le déranger…

« Plus belle la vie » c’est tous les soirs, sauf le week-end, dès 20h20 sur France 3 et comme toujours en avant-première puis replay sur France.TV. Retrouvez également tous les épisodes PBLV sur SALTO.

Noter cet article

Un coup de coeur ? Alors votez !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES


Annonces