Un nouveau succès d’audience pour « Les 12 coups de midi ». Mais qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?


ANNONCES

Un nouveau succès d’audience pour le jeu de TF1 « Les 12 coups de midi » hier, samedi 23 janvier 2021. Pour Bruno, le nouveau maître de midi, tout va bien aussi. Nouvelle victoire aujourd’hui, nouveaux gains. Mais c’est du côté de l’étoile mystérieuse que ça coince toujours. C’est même le flou le plus total. Faisons le point avec notre débrief du jour…

succès d'audience pour « Les 12 coups de midi »
capture écran TF1

ANNONCES

Et on commence par la nouvelle victoire de Bruno. En ce dimanche midi, notre sympathique candidat a fait tomber 500 euros de plus dans sa cagnotte personnelle après une victoire à 1.000 euros. Et oui pour ceux qui débarquent à peine, les maîtres de midi ne remportent que la moitié de la somme, l’autre étant versée dans la cagnotte des téléspectateurs.

Mais qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » en ce moment ?

Mais se cache derrière l’étoile mystérieuse ou “étoile de midi” si vous préférez ? C’est toujours le flou le plus total.

Pas de nouvel indice pour l’instant même si certains commencent doucement mais sûrement à apparaître.


ANNONCES

Dans l’état actuel des choses, nous avons toujours :

– un sommet enneigé, à priori le Kilimandjaro;
– une fleur blanche, à priori un camélia;
– une machine à écrire.

Les noms déjà proposés

Colin Farell, Thierry Lhermitte, Martin Fourcade, Vaimalama Chaves (Miss France 2019, ndrl), Dwayne Johnson, Jean-Paul Belmondo, Kad Merad, Olivier Baroux, Justin Timberlake, Freddie Mercury.

Les rumeurs

Rumeurs et spéculations continuent d’aller bon train. Pêle-mêle on peut lire ici ou là que ça pourrait être :

– selon le Chasseur d’Étoile de Youtube, Le Prince Charles ou Freddie Mercury. Sauf que le défunt chanteur du groupe Queen a été proposé aujourd’hui.

– Selon la page Facebook “Qui se cache derrière l’étoile de midi ?”, Laurent Voulzy.

Mais attention à ne pas prendre tout ça au pied de la lettre. Il ne s’agit, et c’est important de le préciser, que d’idées parmi tant d’autres. Sans trop se mouiller, on pense même qu’il est peu probable que ces réponses soient les bonnes.

Et vous, avez-vous une idée de qui se cache derrière l’étoile mystérieuse en ce moment ?

140.000 euros pour les pièces jaunes

A noter que cette semaine était spécialement dédiée aux Pièces Jaunes. Et les bonnes réponses de nos candidats ont permis de récolter la jolie somme de 140.000 euros.

Nouveau succès d’audience pour « Les 12 coups de midi »

Du côté des chiffres de l’audience, ils sont toujours très bons. Nouveau succès pour Jean-Luc Reichmann et ses équipes hier avec 3.7 millions de fidèles, soit au dessus de la moyenne habituelle du programme, ont répondu à l’appel.

Retrouvez les « 12 coups de midi » demain, lundi 25 janvier 2021, dès 12h00 sur TF1 ou en replay sur MYTF1 et ce durant 7 jours.

Bruno débutera l’émission avec 31.050 euros dans sa besace. Et quelque chose nous dit que c’est loin d’être fini pour lui.

LIENS SPONSORISES


Annonces