« Les 12 coups de midi » : un camélia comme premier indice de l’étoile mystérieuse ?

« Les 12 coups de midi » : un camélia comme premier indice de la toute nouvelle étoile mystérieuse du jeu de TF1 « Les Douze coups de midi » ? Qui se cache derrière l’étoile de midi du jeu de Jean-Luc Reichmann ? La précédente ayant été trouvée – on ne va pas revenir dessus encore une fois surtout qu’elle a nous accompagné pendant très longtemps – il est temps de tourner la page et de s’intéresser à la nouvelle.

« Les 12 coups de midi » : un camélia comme premier indice de la nouvelle étoile mystérieuse du jeu ?
capture écran TF1

« Les 12 coups de midi » : un camélia comme premier indice de la nouvelle étoile mystérieuse ?

Et pour l’instant cette nouvelle étoile de midi nous offre un petit coin de ciel bleu et une magnifique fleur blanche. Pour de nombreux internautes il s’agit d’un camélia, pour d’autres il s’agit d’un magnolia. Et vous, vous pensez qu’il s’agit de quoi ? Si vous avez une idée, n’hésitez pas à nous en faire part.

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?

Avec ça impossible bien sûr, à moins d’avoir une chance monstrueuse, de trouver le nom de la personnalité qui se cache derrière cette nouvelle étoile. Après un homme, une femme ? C’est en général ce qui se passe mais attention ce n’est pas toujours la règle.

En attendant sachez que ce n’est pas Colin Farell, premier nom proposé hier par Quentin.

Quentin reste maître de midi

Et oui Quentin est toujours là. Il reste maître de midi mais sans vraiment impressionner son auditoire. Victoire à 1.000 euros seulement hier dont la moitié pour sa cagnotte. Et si cette dernière s’élève à 96.931 euros, c’est surtout parce qu’il a trouvé la précédente étoile. Sur cette somme il n’a en effet remporté que 4.100 euros d’argent cash.

Premier teaser de la nouvelle saison de Léo Matteï

Et quelque chose nous dit que Quentin ne devrait pas rester bien longtemps. Pourquoi ? Et bien parce que sur les réseaux sociaux Jean-Luc Reichmman ne publie que très peu de messages à son sujet alors qu’il a quand même remporté l’une des plus gros vitrines de l’année. Hier encore l’animateur n’a d’ailleurs pas fait référence au maître de midi, préférant publier le premier teaser de la nouvelle saison de Léo Matteï qui débarque bientôt sur TF1.

Et l’audience dans tout ça ?

Et l’audience dans tout ça ? Et bien elle reste excellente avec encore 3.5 millions de téléspectateurs pour l’émission de ce vendredi 15 janvier 2021. TF1 était très largement en tête des audiences sur cette case horaire.

Prochain rendez-vous avec les « 12 coups de midi » aujourd’hui, samedi 16 janvier 2021, dès 12h00 sur TF1 ou en replay sur MYTF1 et ce durant 7 jours.

Quentin va t-il conserver son titre ? Un nouvel indice va t-il faire son apparition ?

LIENS SPONSORISES


Annonces