« Les 12 coups de midi » : la valse des maîtres de midi, pas de nouvel indice sur l’étoile mystérieuse

« Les 12 coups de midi » : la valse des maîtres de midi a commencé ! À chaque jour ou presque son maître de midi. Après Quentin, Edouard, et Laura voici le nouveau « champion » du jeu : Omar. Restera t-il aussi peu longtemps que ses prédécesseurs ?

capture écran TF1

Quant à la nouvelle étoile mystérieuse, elle n’a délivré aucun nouvel indice nous laissant vraiment circonspect.

« Les 12 coups de midi » : la valse des maîtres de midi continue

En moins d’une semaine déjà 4 maîtres de midi et rien ne dit que l’hémorragie va s’arrêter de sitôt. Hier c’est donc Laura qui a rendu son tablier laissant sa place de maître de midi à Omar. Notez que la candidate n’a remporté qu’une seule victoire et à peine 150 euros de gains.

Quant à Omar, le nouveau « champion » du jeu, il affiche 1 victoire et 500 euros de gains pour le moment. Le plus dur reste à faire : rester un peu plus que les autres.

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse

L’étoile mystérieuse n’a pas délivré de nouvel indice. Nous avons toujours :

– un sommet enneigé, à priori le Kilimandjaro.
– une fleur blanche, à priori un camélia.

Et il ne s’agit pas de Colin Farell, Thierry Lhermitte, Martin Fourcade, Vaimalama Chaves (Miss France 2019, ndrl), Dwayne Johnson.

Il y a bien déjà des rumeurs sur le nom de la personnalité qui se cache derrière cette nouvelle étoile mais cela reste uniquement des suppositions. Ne les prenez donc pas au pied de la lettre.

Prochain rendez-vous avec les « 12 coups de midi » aujourd’hui, mercredi 20 janvier 2021, dès 12h00 sur TF1 ou en replay sur MYTF1 et ce durant 7 jours.

Omar conservera t-il titre ou va t-il être éliminé aussi vite que ses petits camarades ? Un nouvel indice va t-il faire son apparition et nous aiguiller un peu plus sur cette étoile de midi très mystérieuse ?

Christophe Carles: Passionné par les médias depuis mon plus jeune âge, j'ai d'abord officié sur plusieurs radios (Radio Méditerranée, Radio Mirabeau, Nostalgie Provence, Chic FM, Kiss Fm) avant de travailler en tant que correspondant local pour des journaux comme le Provençal et le Méridional. Depuis 2009, je suis rédacteur web pour plusieurs publications.

Annonces