« Ici tout commence » du 2 février 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode n°67


ANNONCES

4.5
(18)

« Ici tout commence » du 2 février 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode n°67. Alors que votre feuilleton quotidien ne sera de retour que demain, voici en avance le résumé de l’épisode de ce mardi 2 février 2021.

« Ici tout commence » du 2 février 2021


ANNONCES

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1 ou en streaming et replay sur MYTF1.

« Ici tout commence » du 2 février 2021 : résumé en avance

Les examens se poursuivent à l’institut. Les tensions entre Anaïs et Enzo sont toujours de mises. Au moment des résultats, Emmanuel est toujours aussi cynique et descend en flèche Enzo. Cela n’arrange pas les relations entre ce dernier et Anaïs qui a bien compris que son petit ami a volontairement raté son épreuve.


ANNONCES

Antoine tellement débordé par les problèmes de l’institut, en oublie le week-end qu’il devait passer avec Rose sa compagne. Rose insiste pour que ce week-end ne soit pas annulé, sans aucun succès.

Lisendro est très content d’avoir obtenu une réduction de peine pour bonne conduite. Il va pouvoir être prochainement débarrassé de son bracelet électronique. Il souhaite ensuite obtenir la garde partagée de son fils Estéban mais il craint les réactions de son ex femme Gaëlle, qui souhaite le rencontrer rapidement. Lisendro peut compter sur le soutien de Rose.

L’enquête progresse. Jérémy collabore avec les gendarmes. Il ne se reconnaît pas sur la vidéo car il ne portait pas de casquette et qu’il avait pris soin de débrancher la caméra. Il reste cependant suspect au même titre que Louis.

Jérémy doit ensuite faire face à ses parents qui ne comprennent pas pourquoi il n’a pas assumé ses actes avant et encore moins qu’il se soit confié à son père biologique plutôt qu’à eux. Un peu plus tard, il doit faire face à Claire qui lui reproche d’être responsable de la tentative de suicide de son fils.

Un peu plus tard, Louis est prié de sortir du cours devant la réaction d’Elodie et de Grégory. Clothilde refuse de donner son cours dans ses conditions et demande à Claire d’intervenir sans succès.

Les résultats de l’analyse des débris de l’explosion ont parlé. Ils proviennent d’un détonateur à distance. En réalité, la bonbonne de gaz a été trafiquée pour devenir une bombe….

Pour en voir plus rendez-vous avec « Ici tout commence » ce mardi 2 février 2021 dès 18h30 sur TF1 et bien sûr sur en replay sur MYTF1.

Noter cet article

Un coup de coeur ? Alors votez !

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note

LIENS SPONSORISES


Annonces