« Ici tout commence » du 19 janvier 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode n°57


ANNONCES

0
(0)

« Ici tout commence » du 19 janvier 2021. Vous souhaitez avoir un peu d’avance sur l’intrigue de votre feuilleton quotidien « Ici tout commence » ? Alors voici rien que pour vous le résumé en avance de l’épisode n°57. Il sera diffusé ce mardi 19 janvier 2021 dès 18h30 sur TF1.


ANNONCES

ATTENTION SPOILERS

« Ici tout commence » du 19 janvier 2021 : résumé en avance et spoilers

Claire, bien qu’ayant quelques réticences, accepte de remplacer Chlotilde pour le tournage de la première vidéo. Elle s’inquiète de la réaction de son fils Louis ainsi que de son absence.

Tout est prêt.. les élèves qui le souhaite peuvent assister au tournage. Maxime et Claire présente la première recette quand une explosion se produit… Il y a beaucoup de dégâts et de blessés. Antoine, le proviseur, prévient les secours puis, aidé de sa compagne Rose, évacue les élèves.


ANNONCES

Salomé trouve Maxime inconscient et gravement blessé Jérémy aide Claire, blessée au visage à se relever. Emmanuel Tessier, arrivé sur les lieux, trouve Martha inconsciente et demande à son fils Théo d’aller chercher de l’aide.

Constance, infirmière de l’institut et mère de Théo, donne des instructions avant de s’occuper de Maxime qui a les mains brûlées. Elle donne les consignes à Salomé, complètement terrorisée, pour qu’elle s’occupe des soins de Maxime.

Les pompiers arrivés sur les lieux décident de transférer les élèves les moins atteints dans une salle commune de l’institut pour qu’ils reçoivent les premiers soins.

3 personnes, plus gravement atteintes, seront transférée à l’hôpital de Sète:

* Claire blessée au visage
* Martha toujours inconsciente
* Maxime qui risque de perdre l’usage de ses mains si l’infection n’est pas maîtrisée….

Si vous voulez en voir un peu plus, rendez-vous avec « Ici tout commence » ce mardi 19 janvier 2021 dès 18h30 sur TF1 et bien sûr sur en replay sur MYTF1.

Noter cet article

Un coup de coeur ? Alors votez !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES


Annonces