« Demain nous appartient » du 20 janvier 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode n°842


ANNONCES

0
(0)

« Demain nous appartient » du 20 janvier 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode n°842. Une nouvelle fois nous vous proposons d’avoir une petite longueur d’avance sur les autres fans de DNA avec le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 20 janvier 2021 dès 19h10 sur TF1 et en replay sur MYTF1.

« Demain nous appartient » résumé en avance du 20 janvier
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 20 janvier 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode n°842

Franck été abattu d’une balle dans le dos.

Les premiers soupçons se tournent vers Anne Marie, sa fiancée qui explique qu’elle dormait au moment du coup de feu et qu’elle n’a rien entendu. Les prélèvements ne montrent aucun résidu de poudre sur ses mains, Anne-Marie est ainsi innocentée.

Au cours des investigations, un bloc d’ordonnance et un neuroleptique sont retrouvés au domicile de Franck. L’analyse de sang d’Anne-Marie confirme que celle-ci a bien été droguée par son fiancé dans le but de la contrôler.


ANNONCES

Les soupçons se portent ensuite sur Sandrine, à qui la police demande si elle a un alibi au moment du meurtre. Sandrine a en effet un mobile car elle a compris avant tout le monde le stratagème de Franck.

La police n’est pas la seule à se poser des questions concernant Sandrine. En effet, Arthur son fils, a des doutes, tout comme son amie Anna.

Alors Sandrine clame son innocence, elle essaie d’effacer une tâche rouge sur son manteau…..

Si ce petit résumé vous a donné envie d’en savoir un peu plus, rendez-vous ce mercredi 20 janvier 2021 dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

Noter cet article

Un coup de coeur ? Alors votez !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES


Annonces