Dans « Les Reines du shopping » la semaine prochaine : une spéciale sœurs sur le thème « Féminine en pull » (25 – 29 janvier 2021)


ANNONCES

Dans « Les Reines du shopping » la semaine prochaine. Alors que le nom de la gagnante de cette semaine sera connu tout à l’heure à partir de 17h25 sur M6, « Les Reines du shopping » vous donne rendez-vous dès ce lundi 25 janvier 2021 pour une nouvelle semaine de compétition.

« Les Reines du shopping » la semaine prochaine
© Maurizio Pighizzini/M6

ANNONCES

Et pour la semaine à venir, à savoir du lundi 25 au vendredi 29 janvier 2021, c’est une spéciale sœurs qui vous attend sur le thème « Féminine en pull ».

Dans « Les Reines du shopping » la semaine prochaine

La semaine prochaine en effet, les 5 candidates en compétition vont devoir trouver le look idéal pour habiller leur sœur sur le thème « Féminine en pull » et ce avec un budget de 350 euros et pas un centime de plus. Quel duo remportera la couronne ?

Laquelle de nos 5 candidates décrochera le titre convoité de Reine du shopping ? Réponse à partir de ce lundi 25 janvier 2021 dès 17h25 sur M6 pour le premier numéro de la semaine de votre émission « Les Reines du shopping ».


ANNONCES

À voir ou à revoir également 6play.

LIENS SPONSORISES


Annonces