« Animaux à adopter » saison 3 : épisode 3, le 23 janvier 2021 sur C8


ANNONCES

« Animaux à adopter » saison 3. Si vous aimez les animaux, rendez-vous le 23 janvier 2021 à 21h05 sur C8 et Mycanal pour l’épisode 3 de la saison 3 inédite de « Animaux à adopter » , votre magazine animalier préféré présenté par Sandrine Arcizet et Elodie Ageron.

« Animaux à adopter » saison 3
communiqué de presse C8

ANNONCES

« Animaux à adopter » saison 3 : au programme de l’épisode 3

Dans le troisième épisode de cette nouvelle saison inédite, direction la campagne et les grands espaces du Loir-et-Cher. L’immersion débute au cœur du refuge SPA de Morée où chaque mois, des centaines d’animaux, chats, chiens, chiots, chatons sont recueillis, en attente d’un maître qui les aimera.

ANIMAUX À ADOPTER, NOUVELLE FAMILLE POUR UNE NOUVELLE VIE porte un regard unique dans les coulisses de ce refuge. D’une capacité de 90 chiens et 60 chats, plongez dans le quotidien des 10 salariés et de la trentaine de bénévoles, tous passionnés et qui ne baissent jamais les bras. Ils se démènent pour que chiens et chats trouvent une nouvelle famille. L’année dernière, près de 1 000 animaux y ont été adoptés.

Dans cet épisode, vous découvrirez comment le petit Crokus, un chat très câlin de 2 ans, fera ses premiers pas avec ses nouveaux maîtres, dans un environnement pour le moins surprenant. Vous suivrez l’histoire bouleversante de Blanchette ! Cette chienne croisée terrier a passé 10 années enfermée dans un box, coupée du monde. A peine arrivée au refuge, les agents animaliers vont être aux petits soins pour cette petite mamie qui a tant manqué d’affection. Et vous assisterez au tour de force d’un minuscule chaton nommé Plume qui ferra craquer un colosse d’1m80.


ANNONCES

L’épisode 3 de la saison 3 de « Animaux à adopter » est réalisé par Gil Vincelot et Julien Mansio et produit par Coyote Conseil

LIENS SPONSORISES


Annonces