« Les 12 coups de midi » : un chevalet comme indice sur l’étoile mystérieuse ? Nouveau coup de maître pour Bruno


ANNONCES

4.6
(17)

« Les 12 coups de midi » : un chevalet comme nouvel indice ? Un nouvel indice commence t-il ou pas à poindre le bout de son nez sur l’étoile mystérieuse des « Douze coups de midi ». Il y a ceux qui pensent que OUI et ceux qui pensent qu’il s’agit d’un simple élément de décor sur lequel apparaîtra la photo de la personnalité qui se cache derrière la fameuse étoile de midi. Et vous, vous en pensez quoi ?

« 12 coups de midi » : un chevalet comme nouvel indice sur l'étoile mystérieuse ?
capture écran TF1

ANNONCES

Avant d’y revenir, notez que Bruno a signé un nouveau coup de maître en ce premier jour de la semaine. Et c’est un coup de maître à 10.000 euros qu’il est parvenu à réaliser dont 5.000 sont tombés directement dans sa cagnotte.

« 12 coups de midi » : qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?

À la question “Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?” la réponse est toujours : on ne sait pas.

Pour en revenir à ce fameux chevalet qui semble vouloir apparaître, reste à savoir s’il s’agit ou pas d’un indice. Sur d’autres étoiles mystérieuses on a parfois cru que des éléments du même type, comme des cadres par exemple, étaient là en tant qu’indices. Sauf qu’ils servaient uniquement à “poser” les photos des personnalités recherchées. On devrait y voir plus clair d’ici peu…


ANNONCES

Les indices et noms proposés pour l’étoile mystérieuse

Rappel des indices

– un sommet enneigé, à priori le Kilimandjaro;
– une fleur blanche, à priori un camélia;
– une machine à écrire.

Les noms déjà proposés

Colin Farell, Thierry Lhermitte, Martin Fourcade, Vaimalama Chaves (Miss France 2019, ndrl), Dwayne Johnson, Jean-Paul Belmondo, Kad Merad, Olivier Baroux, Justin Timberlake, Freddie Mercury, Pierre Perret.

Et vous, avez-vous une idée de qui se cache derrière l’étoile mystérieuse en ce moment ?

Toujours de très belles performances d’audience

Nouveau succès d’audience pour le jeu de Jean-Luc Reichmann. 3.4 millions de téléspectateurs et 34% de part de marché pour l’émission d’hier, lundi 25 janvier 2021.

Retrouvez les « 12 coups de midi » tout à l’heure dès 12h00 sur TF1 ou en replay sur MYTF1 et ce durant 7 jours.

Bruno jouera pour une 7ème participation et débutera l’émission avec 36.050 euros dans sa besace. Pensez-vous qu’il ira beaucoup plus loin ? Une chose est sûre il semble faire l’unanimité chez les fans du programme. Mais comme tous les champions il pourrait très vite devoir faire face à quelques détracteurs….

Noter cet article

Un coup de coeur ? Alors votez !

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

LIENS SPONSORISES


Annonces