Spoilers « Plus belle la vie » de la semaine prochaine : résumé en avance de l’épisode de PBLV du 8 décembre 2020


ANNONCES

Spoilers « Plus belle la vie » de la semaine prochaine. Rendez-vous compte… la semaine s’achève déjà. Le temps passe vite non ? Ce soir dernier épisode de la semaine pour PBLV. Mais pour les plus impatients, pas question de déroger à la règle. Alors voici en avant-première le résumé en avance de l’épisode du mardi 8 décembre 2020.

Spoilers « Plus belle la vie » de la semaine prochaine


ANNONCES

Spoilers « Plus belle la vie » de la semaine prochaine : résumé en avance de l’épisode du mardi 8 décembre 2020

Le plan commence à prendre forme et Claire pense pouvoir récupérer le badge de Rousset. En prison, Mouss est protégé par Catano pendant que Stan essaie d’apprivoiser Pavel. De son côté, Luna n’arrive pas à sortir Andrès de sa tête, même quand elle est avec Bertrand. Claire va s’occuper du fils autiste de Rousset mais ce dernier, très protecteur, se méfie. Rousset finit par prendre Claire à l’essai. Le plan est en marche…

Irina n’est pas ravie que Boher ait planté le Pope la veille mais il va se rattraper. Estelle n’est pas dupe et pense que la situation entre Boher et Samia n’est pas claire. Samia qui veut peut-être se rassurer sur son couple, rentre dans un jeu coquin avec Hadrien. De son côté, Léa conseille à Boher de ne pas se prendre la tête…


ANNONCES

Le test commence, chaque dessin ramène Yolande à Jocelyn et Mirta, à sa déprime. Si les résultats indiquent que Yolande est en deuil, ceux de Mirta indiquent qu’elle a lâché prise sur la vie…

Spoilers « Plus belle la vie » de la semaine prochaine : et les autres jours alors

Lundi 7 décembre 2020 (épisode 4166) : Alors que l’évasion se prépare, Lola se demande si son combat est perdu d’avance. De son coté, Boher stresse à l’idée d’évoquer ses rêves troublants lors d’une confession avec le pope. ➭ ➭ ➭ ➭ Résumé complet ICI

Mercredi 9 décembre 2020 (épisode 4168) : Tandis que les sentiments compromettent l’évasion, Yolande prend la mesure de la souffrance de Mirta. Lola, de son coté est prête à tout pour défendre sa cause.

Jeudi 10 décembre 2020 (épisode 4169) : Tandis que Noé s’interroge sur la première victoire de Lola, Boher va d’épreuve en épreuve pour préparer son mariage. De leur coté, Stan et Sabrina s’incrustent dans l’évasion de Mouss.

Vendredi 11 décembre 2020 (épisode 4170) : Tandis que Samia et Boher préparent le bal de leurs mariages, Vitreuil pense avoir trouvé un moyen de réveiller Jeanne. Stan quant à lui, va tenter de faire douter Andres.

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 et comme toujours sur France.TV pour le replay.

LIENS SPONSORISES


Annonces