Programme TV du mardi 15 décembre 2020 : « Evasions » un prime de PBLV (France 3), « La doublure » (TFX), « La France a un incroyable talent » (M6)


ANNONCES

Programme TV du mardi 15 décembre 2020. Et comme chaque jour nous vous proposons notre sélection télé pour cette soirée de mardi. Nous avons opté pour le final de la saison 15 de « La France a un incroyable talent » sur M6, pour « Evasions » le prime de « Plus belle la vie » sur France 3 et pour la rediffusion du film « La doublure » sur TFX.

Programme TV du mardi 15 décembre 2020
capture écran France 3/Telfrance

ANNONCES

Programme TV du mardi 15 décembre 2020 : « Plus belle la vie » sur M6

Et notre premier choix se porte sur France 3 qui diffuse un nouveau prime de « Plus belle la vie ». Son titre « Evasion ». Diffusion dès 21h05 sur la chaîne ou sur France.TV

Mouss, déjà cloué sur sa chaise roulante, se retrouve enfermé à la prison des Baumettes. Révoltées par cette injustice, Mila, Luna et Claire décident de s’associer pour le faire évader. Le jour venu, rien ne se passe comme prévu. Parviendront-elles à sauver Mouss pendant la représentation théâtrale organisée en prison ? Au même moment, Vitreuil, Vincent, Estelle et Francesco ne supportent plus de voir Jeanne inerte, plongée dans le coma depuis trois mois. Ils se mettent d’accord pour la transporter au coeur des Alpes, où elle a vécu ces plus belles journées quelques années auparavant. Peut-être que cela l’aidera à se réveiller.


ANNONCES

Notez que ce prime sera suivi dès 22h45 du documentaire « Les secrets de Plus Belle La Vie ».

Nos autres choix

➡️ « La France a un incroyable talent » sur M6. Un numéro spécial et pour cause puisqu’il s’agit de la grande finale.

Après huit semaines de compétition, les 13 artistes finalistes vont monter une dernière fois sur scène pour vous convaincre de décrocher la victoire. Et pour cet ultime show de la saison, tous les compteurs sont remis à 0 et c’est désormais à vous de voter pour faire gagner votre candidat favori !

Car, et même si pour la première fois la finale a été enregistrée, c’est bien vous qui aurerz le pouvoir de désigner l’Incroyable Talent de cette saison. À l’issue de la diffusion des numéros, Karine Le Marchand et les 4 membres du jury seront en duplex et en direct pour annoncer le nom du grand gagnant.

Rendez-vous dès 21h05 sur M6 et 6PLAY.

➡️ « La doublure » sur TFX , un film de Francis Veber porté par Gad Elmaleh et Alice Taglioni.

L’histoire : Surpris par un paparazzi avec Eléna, sa maîtresse, célèbre mannequin, le milliardaire Pierre Levasseur tente d’éviter un divorce sanglant en inventant un mensonge invraisemblable. Il profite de la présence sur la photo d’un passant, François Pignon, pour affirmer à sa femme qu’Eléna n’est pas avec lui, mais avec Pignon, modeste voiturier. Levasseur, pour accréditer son imposture, est obligé d’envoyer la trop belle Eléna vivre avec Pignon.

Rendez-vous dès 21h05 sur TFX et MYTF1

Rapide coup d’oeil sur les autres chaînes

➡️ « Retour vers le Futur 2 » sur TF1 (Cinéma – rediffusion)
➡️ « Le canard l’orange » sur France 2 (Théâtre -inédit)
➡️ « Mission royale pour Noël » sur TF1 Séries films (Téléfilm – rediffusion)

LIENS SPONSORISES


Annonces