Programme TV du 26 décembre 2020 : « Belle et Sébastien 3 » sur M6 , « La Grande Inscruste » sur TF1, « Meurtres à Cognac » sur France 3


ANNONCES

Programme TV du 26 décembre 2020. Comme chaque jour, voici notre sélection des programmes télé qui vous attendent ce soir. Nous avons opté « Belle et Sébastien 3 : le dernier chapitre sur M6 »; sur le divertissement de Camille Combal sur TF1 « La Grande Inscruste » et sur le téléfilm de France 3 « Meurtres à Cognac ».

Programme TV du 26 décembre 2020
© GAUMONT

ANNONCES

Programme TV du 26 décembre 2020 : « Belle et Sébastien 3 » sur M6

Et on commence par le très beau film de M6 « Belle et Sébastien 3 » de et avec Clovis CORNILLAC, Félix BOSSUET et Tchéky KARY. Il s’agit, et c’est important de le préciser, d’une première diffusion en clair.

L’histoire : Deux ans ont passé. Sébastien est à l’aube de l’adolescence et Belle est devenue maman de trois adorables chiots. Pierre et Angelina sont sur le point de se marier et rêvent d’une nouvelle vie, ailleurs… Au grand dam de Sébastien qui refuse de quitter sa montagne. Lorsque Joseph, l’ancien maître de Belle, ressurgit bien décidé à récupérer sa chienne, Sébastien se retrouve face à une terrible menace. Plus que jamais, il va devoir tout mettre en œuvre pour protéger son amie et ses petits…


ANNONCES

Rendez-vous dès 21h05 sur M6 et 6PLAY

Nos autres choix

➡️ « La Grande Inscruste » sur TF1 avec Camille Combal. Une émission d’un nouveau genre dans lequel Camille Combal s’incruste partout notamment sur les plateaux de tournages des séries, téléfilms et/ou émissions les plus populaires de la chaîne. Mais l’animateur se tapera aussi l’incruste dans des séquences cultes du cinéma et de l’histoire se réservant même le droit de donner la réplique aux plus grandes stars du cinéma américain et à même à certains hommes politiques de premier plan…

Sketchs, incrustes, détournements, Camille Combal va se “déchaîner” ce soir sur TF1.

Rendez-vous dès 21h05 sur TF1 et MYTF1

➡️ « Meurtres à Cognac » sur France 3. Téléfilm inédit issu de la collections « Meurtres à… » avec Eléonore Bernheim, Olivier Sitruk et Jean-Yves Lafesse.

L’histoire : Le maître de chai d’une grande maison de Cognac est retrouvé étranglé et brûlé.

La capitaine Clémentine Segonzac (Eléonore Bernheim) est chargée de l’enquête. Elle doit collaborer avec Yassine Benjebbour (Olivier Sitruk), un capitaine récemment arrivé des quartiers nord de Marseille.

Des grandes maisons aux clients passionnés, leur enquête sur cette mort mystérieuse va les mener à explorer l’univers fascinant et secret du cognac et éclairer d’un nouveau jour l’histoire familiale de Clémentine.

Il se pourrait que la capitaine n’ait pas révélé toute la vérité à son coéquipier…

Rendez-vous dès 21h05 sur France3 et FranceTV

Rapide coup d’oeil sur les autres chaînes

➡️ « Les comiques préférés des Français » sur France 2 (Divertissement)
➡️ « Echappées Belles » sur France 5 (Magazine)
➡️ « Au temps des cathédrales » sur Arte (Série documentaire)

LIENS SPONSORISES


Annonces