« Plus belle la vie » en avance du 14 décembre 2020 : résumé en avance et spoilers de l’épisode PBLV n°4171


ANNONCES

4.6
(17)

« Plus belle la vie » en avance du 14 décembre 2020. Alors que votre série quotidienne « Plus belle la vie » frôle avec les 3 millions de fidèles (2.99 millions hier soir), voici un avant-goût de ce qui vous attend dans l’épisode n°4171 qui sera diffusé ce lundi 14 décembre 2020.

« Plus belle la vie » en avance du 14 décembre
capture écran France 3/TelFrance

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 14 décembre 2020 : résumé épisode PBLV n°4171

Andrès confronte indirectement Luna en traduisant sa colère dans la tirade qu’il récite. Il la questionne sur sa vie sentimentale mais Luna n’avoue rien. Claire et Mila répète le modus operandi de l’évasion. De son côté, Mazelle apprend par Minkovsky que Luna dirige le spectacle de la prison. Intrigué, il est partant pour assister à la représentation. Mouss finit par lâcher à Stan que Mila va le faire évader, et Stan qui veut savoir tous les détails lui propose même son aide…

Boher se fait piéger et enfermer par ses collègues dans le fourgon avec une strip-teaseuse. Quand il en sort, il tombe nez à nez avec le Pope. Ce dernier ne dira rien à Irina mais en échange Boher aura un gage. Le soir, Boher termine complètement ivre avec Hadrien et les langues se délient…

Yolande se sent bien quand elle aide Mirta. Jimmy Moon présente Yvonne au duo, qui est censée les stimuler, mais qui arrive à mettre Mirta mal à l’aise…


ANNONCES

« Plus belle la vie » : résumés précédents

➭ ➭ Pour aller plus loin, tous les résumés jusqu’au 8 janvier 2020 en suivant ce lien

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 et comme toujours sur France.TV pour le replay.

Noter cet article

Un coup de coeur ? Alors votez !

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

LIENS SPONSORISES


Annonces