« Plus belle la vie » en avance du 11 décembre 2020 : résumé en avance et spoilers de l’épisode PBLV n°4170


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 11 décembre 2020. Alors que votre série quotidienne « Plus belle la vie » reste sous la barre des 3 millions de téléspectateurs chaque soir, voici un avant-goût de ce qui vous attend dans l’épisode n°4170 qui sera diffusé ce vendredi 11 décembre 2020.

« Plus belle la vie » en avance du 11 décembre 2020
capture écran France 3/TelFrance

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 11 décembre 2020 : résumé en avance, spoilers, épisode PBLV n°4170

Claire arrive à noter le code du coffre de Rousset où est planqué le badge de la prison. Luna avoue qu’elle a embrassé Andrès à Bertrand mais ce dernier n’est pas surpris. Sabrina intercepte une nouvelle information ; Luna entretient une relation intime avec Bertrand. Discrètement, Stan assiste à une répétition intense entre Luna et Andrès et comprend le lien qui les unis. Informé par Sabrina, Stan raconte à Andrès l’infidélité de Luna…

Le Pope demande à Boher d’ouvrir le bal et c’est Samia qui le fait répéter. Dans le même temps, Hadrien s’entraine à danser avec un coach. Ils sont au même endroit et Samia est un peu gênée d’être prise en flagrant délit de danse avec son ex. Hadrien, lui, est piteux, et avoue qu’il préparait ça en secret…

Vitreuil vieille Jeanne quand elle reçoit appel curieux. Pour tenter de réveiller sa fille, Vitreuil décide de la transporter dans les montagnes à la rencontre d’un vieux souvenir…


ANNONCES

« Plus belle la vie » : résumés précédents

➭ ➭ Résumé de l’épisode du mardi 8 décembre 2020 en cliquant ICI

➭ ➭ Résumé de l’épisode du mercredi 9 décembre 2020 en cliquant ICI

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 et comme toujours sur France.TV pour le replay.

LIENS SPONSORISES


Annonces