« Plus belle la vie » la semaine prochaine : résumés en avance PBLV des 30 novembre et 1er décembre 2020


ANNONCES

« Plus belle la vie » la semaine prochaine ! Le week-end s’annonce et l’allégement du confinement devrait vous permettre de vous aérer un peu plus. Profitez-en donc en pour décrocher un peu de vos écrans et aérez-vous dans le respect des directives gouvernementales et des règles sanitaires en vigueur, cela va de soi. Vous pouvez aussi rattraper votre éventuel retard en regardant tous les épisodes de la semaine sur France.TV.

« Plus belle la vie » la semaine prochaine !


ANNONCES

ATTENTION SPOILERS
Ne lisez pas la suite
si vous ne voulez pas savoir…

« Plus belle la vie » la semaine prochaine : résumé en avance du 30 novembre 2020

Claire est motivée pour faire tomber celui qui est responsable de la mort de Monique et de l’accident de Mouss. Mila quant à elle, commence les cours de simulation de pilotage d’hélicoptère avec Deneve et la tâche s’annonce difficile. De la prison, Andrès demande à Mouss d’appeler Luna. Cette dernière, qui a trop peur de raviver ses sentiments essaie de trouver un prétexte pour ne pas rendre visite à son ex en prison. Dans la cellule, Livia et en garde Mouss contre Pavel…

Kilian se doute bien que Lola est derrière les accusés de lecture. Lola, avec l’aide de Bilal, force le casier de Manon et pénètre un peu plus dans son intimité en récupérant une photo de la jeune fille posant au bord de la mer. Elle la montre à Kilian qui reconnait l’endroit…


ANNONCES

Samia a commis une erreur en mettant l’adresse de Boher sur les cartons de réponses de l’invitation à son mariage. Irina qui ouvre les enveloppes est furieuse…

Résumé en avance du 1er décembre 2020

Au petit matin, Bertrand tente de détendre Luna qui a l’air préoccupée. Elle reçoit un appel de Maitre Plasson lui informant d’un parloir avec Andrès ce jour. Au téléphone avec Catano, Mazelle est furieux, les Liberati n’ont toujours pas tué Mouss. Il est protégé par Pavel, Catano veut donc un paquet d’argent pour la mission risquée. Andrès veut tout savoir sur la vie de Luna à l’extérieur mais Mouss en dit très peu. Mila souffle à Luna que pour le bien de l’évasion, il est préférable d’avoir Pavel de son côté…

Boher découvre qu’il n’aura pas un petit mariage. De son côté, Hadrien veut savoir si Samia aime toujours Boher, elle arrive à le rassurer. Alors que Boher se plaint auprès de Léa sur l’organisation du mariage, il reçoit un message de Samia qui veut mettre les choses au clair.

Mirta est déprimée ces temps-ci. Elle reçoit une vidéo pré-enregistrée de Jocelyn. Il a une dernière surprise pour elle et lui donne un rdv sur un banc en fin d’après-midi…

➭ ➭ Pour aller plus loin, tous les résumés courts jusqu’au 25 décembre 2020
LIENS SPONSORISES


Annonces