« Plus belle la vie » épisode PBLV du 13 novembre 2020 : résumé en avance, spoilers et vidéo


ANNONCES

4.4
(15)

« Plus belle la vie » épisode PBLV du 13 novembre 2020. Le dernier épisode de la semaine de « Plus belle la vie » sera diffusé ce vendredi 13 novembre 2020 à 20h20 sur France 3 et sur France.TV.

« Plus belle la vie » épisode PBLV du 13 novembre


ANNONCES

Pour les plus impatients, voici ce qui vous attend avec le résumé complet de l’épisod n°4150. Notez que nous prenons volontairement soin de ne pas vous livrer un résumé trop détaillé histoire de ménager un peu de suspense.

« Plus belle la vie » épisode PBLV du 13 novembre : résumé en avance

Le cauchemar de Mouss continue, il est maintenant sur qu’il a été piégé mais ne sait pas par qui. Revel ne croit toujours pas que Mouss soit un meurtrier mais Mazelle abat sa dernière carte, l’arme retrouvée sous le lit de Mouss est celle qui a servi au crime. Voyant Mouss partir dans le fourgon qui l’emmène à la prison, Luna et Mila lui promettent qu’elles vont le sortir de là. Mazelle, fourbe dit à Mirta que malheureusement tout accable Mouss et qu’il est bel et bien coupable…


ANNONCES

Babeth reçoit une vidéo de Jocelyn indiquant l’endroit où ils se trouvent. Yolande se réveille et découvre effarée que Jocelyn s’est foutu d’elle. Babeth est sous le choc. Les Nebout s’inquiètent pour Yolande et s’organisent pour qu’elle ne reste jamais seule…

Kilian aide Noé à impressionner Manon. Il préfère être franc avec Lola, Noé est amoureux de Manon et ça ne changera pas…

Résumés précédents

➭ ➭ Mercredi 11 novembre 2020 en cliquant ICI
➭ ➭ Jeudi 12 novembre 2020 en cliquant ICI

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 et bien sûr en replay et/ou avant-première sur France.TV.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

LIENS SPONSORISES