« Plus belle la vie » épisode du 12 novembre 2020 : résumé en avance (spoilers PBLV)


ANNONCES

4.6
(12)

« Plus belle la vie » épisode du 12 novembre 2020. Alors que la semaine a plutôt bien démarre pour PBLV avec 3.09 millions de téléspectateurs hier soir (record depuis septembre), prenez une longueur d’avance avec le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 12 novembre 2020.

« Plus belle la vie » épisode du 12 novembre 2020
capture plusbellelavie.fr

ANNONCES

« Plus belle la vie » épisode du 12 novembre 2020 : résumé en avance et spoilers PBLV

Mouss continue de clamer son innocence malgré la pression d’Éric. Mila trouve du réconfort auprès d’Alison. Abdel va le défendre. Mazelle se joue de Mirta et Mila quand elles arrivent dans sa chambre d’hôtel pour lui expliquer le malentendu autour de Mouss. Il promet à Mila qu’il va personnellement suivre cette affaire. Abdel vient au commissariat perturber les plans du commissaire, lui informant que Mouss n’a pas le profil ni le compte en banque d’un trafiquant, Revel est d’accord…

Yolande à tout prévu pour leur dernière journée et le couple s’enferme dans une chambre d’hôtel. Les Nebout sont morts d’inquiétude et finissent par retrouver leur trace grâce à la localisation de leur voiture. C’est une course contre la mort qui s’embraye…

Valentin essaie de s’extirper de l’hôtel en douce mais Mirta lui demande de payer son séjour. Il a faim mais reste digne…


ANNONCES

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 et bien sûr en replay et/ou avant-première sur France.TV.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note

LIENS SPONSORISES