« Ici tout commence » résumés en avance : spoilers de la semaine prochaine (30 novembre – 4 décembre 2020)


ANNONCES

4.7
(19)

« Ici tout commence » résumés en avance. Ce soir dernier épisode de la semaine pour votre série quotidienne « Ici tout commence », l’un des gros succès de la rentrée pour TF1.

« Ici tout commence » résumés en avance
capture écran teaser TF1

ANNONCES

Pour les plus impatients, voici les résumés en avance et autres spoilers de la semaine prochaine, à savoir du lundi 30 novembre au vendredi 4 décembre 2020.

ATTENTION SPOILERS
Ne lisez pas la suite
si vous ne voulez pas savoir…

Lundi 30 novembre 2020, épisode 21 : Auguste apporte tout son soutien à Clotilde et Jérémy, qui se sentent coupables de ce qui est arrivé à Guillaume. A bout, Clotilde avoue son terrible secret à Claire. Teyssier tente de revenir à l’institut, mais Auguste et Antoine ne l’entendent pas de cette oreille. Humilié, le chef décide de contacter un mystérieux numéro. Durant une épreuve, Anaïs et Enzo doivent cuisiner ensemble. Leur réconciliation va se jouer autour de leurs tentatives culinaires.

Mardi 1er décembre 2020, épisode 22 : Tandis que Diego tente de convaincre Vincent de dire la vérité à sa fille, Clotilde change de stratégie afin de séparer Célia et Jérémy. Maxime pense que Salomé se voile la face et qu’elle doit aller de l’avant. Mais elle ne veut pas trahir Louis malgré ses doutes. Après son exclusion de cours, Elodie confronte la véritable responsable du vol et ne lui laisse pas le choix. Elle doit se dénoncer ou rendre l’argent


ANNONCES

Mercredi 2 décembre 2020, épisode 23 : Pour séparer le couple, Clotilde crée un quiproquo entre Célia et Jérémy tandis que l’état de Guillaume se détériore. Pendant ce temps, Claire assiste à la trahison de Salomé, qui tente de lui faire entendre que ses sentiments ont évolué. Mais Claire menace de la dénoncer et lui pose un ultimatum. Pour réparer son erreur, Ludivine demande l’aide de Greg et Lionel, qui l’humilient. Ludivine n’a pas d’autre choix que d’avouer ce qu’elle a fait à Gaëtan.

Jeudi 3 décembre 2020, épisode 24 : Les réconciliations sont de courte durée. Les tensions montent crescendo quand Célia découvre ce que lui cachait son père et que Jérémy surprend Vincent et Clotilde. Alors qu’elle tente de protéger Maxime, Salomé se sent piégée par l’annonce officielle de Louis durant une masterclass. Dans le même temps, Teyssier élabore un nouveau stratagème pour décrédibiliser Noémie tout en essayant de se rapprocher de sa famille.

Vendredi 4 décembre 2020, épisode 25 : L’état de Guillaume s’améliore, mais Clotilde craint de voir sa famille voler en éclats. Persuadés d’avoir compris ce qui se joue, Célia et Jérémy veulent forcer leurs parents à admettre leur liaison. De son côté, Noémie comprend vite le piège tendu par Teyssier et décide de se montrer plus maligne. Mehdi tente de protéger son secret alors qu’Eliott et Hortense l’espionnent et sont convaincus qu’il triche.

Toujours un carton d’audience !

L’effet de curiosité est désormais loin derrière nous et on peut parler de pari réussi pour TF1. Hier soir 3.7 millions de fidèles ont répondu à l’appel signant un record sur la case depuis 2016. Sur la cible des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, votre feuilleton affiche ainsi 26% de art de marché.

Notez également un très grosse performance sur les 15-24 ans avec 29% de pda sur cette cible.

Bref, et pour faire court, le succès est indéniable !

« Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1 et bien sûr sur MYTF1 pour voir ou revoir les épisodes en replay et/ou pour découvrir des vidéos bonus et des extraits.

Noter cet article

Un coup de coeur ? Alors votez !

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 19

Aucune note

LIENS SPONSORISES


Annonces