« Plus belle la vie » spoilers et résumé(s) : épisode du 15 octobre 2020


ANNONCES

4.5
(18)

« Plus belle la vie » spoilers et résumé(s) en avance. Fans de PBLV renseignez-vous ou cliquez ICI. En effet tous les épisodes de cette semaine sont décalés histoire de rattraper le retard pris la semaine dernière pour cause de Roland Garros.

« Plus belle la vie » spoilers et résumé(s)
capture écran France 3/FTV/TelFrance

ANNONCES

Cette semaine exceptionnellement PBLV vous donne ainsi rendez-vous jusqu’à samedi soir !


ANNONCES

« Plus belle la vie » spoilers et résumé(s) : épisode du jeudi 15 octobre 2020

Voici le résumé de l’épisode n°4128 qui était initialement prévu pour mercredi.

François veut connaitre les intentions de Sophie, sa mission est de savoir si elle dépouille vraiment Roland. Blanche est stressée de retrouver François même si tout est purement stratégique. Roland tente de se réconcilier avec Kilian mais ce dernier est dans le mépris et ne laisse aucune chance à son père. François toque chez Sophie pour rencontrer celle qui a retourné le Mistral. Les deux s’entendent très bien et se racontent leurs vies…

Laetitia est déstabilisée par le réveil de Marie et a un mauvais pressentiment. La femme de Sébastien s’est réveillée amnésique et ne reconnait plus son mari. Babeth explique à Sébastien qu’elle a subi des lésions au cerveau et qu’il est possible qu’elle ne retrouve jamais la mémoire…

Un moment de complicité nait entre Nathan et Yvonne où la vieille dame se confie. Rochat qui les observe au loin se méprend et pense que Nathan sort avec Yvonne…

Pour mémoire…

L’épisode n°4219 sera ainsi diffusé vendredi et l’épisode n°4130 samedi. C’est bon, vous avez tout compris ?

Retrouvez « Plus belle la vie » chaque soir, et exceptionnellement samedi soir, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en avant-première, streaming vidéo et replay sur France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note

LIENS SPONSORISES