« Plus belle la vie » (PBLV) la semaine prochaine : résumé en avance du mardi 6 octobre 2020


ANNONCES

4.7
(15)

« Plus belle la vie » (PBLV) la semaine prochaine : résumé en avance du mardi 6 octobre 2020 et bien plus encore… La semaine s’achève pour « Plus belle la vie ». Après l’épisode de ce soir, une petite pause bien méritée avant le retour du programme de lundi 5 octobre 2020. D’ici là profitez du week-end pour voir ou revoir les épisodes en replay sur France.TV.

Épisode déprogrammé pour cause de Roland-Garros

« Plus belle la vie » (PBLV) la semaine prochaine
capture écran france 3

ANNONCES

« Plus belle la vie » (PBLV) la semaine prochaine : résumé en avance du mardi 6 octobre 2020

Mathieu s’excuse et Sophie est touchée par sa sincérité. Il évoque même la volonté d’entamer une thérapie. Kilian se met en colère, il refuse le retour de son beau-père et le ton monte avec Mathieu. Kilian prévient Lola que Mathieu a deux visages et qu’il ne changera jamais, il lui rappelle toutes les fois où Sophie revenait avec des bleus. Entre Roland et Thomas rien ne va plus, Roland a beau se justifier, Thomas ne comprend plus son père…

César est ligoté sur le voilier, les Horn veulent le supprimer. Il réussit à déclencher la balise pour émettre un signal de détresse mais Chris le surprend. Chris pointe son arme et au moment de tirer, César plonge dans l’eau. De son côté, Barbara est très inquiète pour celui qu’elle aime et qui a pris tous les risques pour elle…

Mouss met de la distance avec Mila. Mais cette dernière admet qu’il y a plus que de l’amitié et lui fait une déclaration…


ANNONCES

Le reste de la semaine

Mercredi 7 octobre 2020 (épisode 4123) : Alors que l’attitude de Sophie choque les mistraliens, Barbara est à son tour prête à tout pour sauver César. De leur côté, Mouss et Mila passent un cap dans leur relation.

Jeudi 8 octobre 2020 (épisode 4124) : Tandis que Rolland risque de faire éclater la vérité au grand jour, les sentiments de Cesar et Barbara sont mis à l’épreuve. Quant à Boher, il souhaite réparer son erreur.

Vendredi 9 octobre 2020 (épisode 4125) : Face à la vérité, les tensions explosent aux visages de Rolland et Sophie. Tandis que Samia et Boher optent pour l’union et la solidarité, André et Yvonne décident de révéler enfin la vérité.

>>> Retrouvez le résumé complet de l’épisode du lundi 5 octobre 2020 ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

LIENS SPONSORISES