« PBLV » en avance : résumé épisode « Plus belle la vie » du 29 octobre 2020 (spoilers)


ANNONCES

4.7
(15)

« PBLV » en avance : résumé épisode. « Plus belle la vie » vous donne rendez-vous chaque soir de la semaine dès 20h20 sur France 3 mais aussi en avant-première et replay sur France.TV.

« PBLV » en avance : résumé épisode
capture écran France 3/FTV/TelFrance

ANNONCES

Pour les plus impatients, voici le résumé de l’épisode n°4139 qui sera diffusé ce jeudi 29 octobre 2020.

« PBLV » en avance : résumé épisode « Plus belle la vie » du 29 octobre 2020

ATTENTION SPOILERS
Ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas savoir !

Thomas refuse l’alliance de Mathieu, et fait un signalement à la police. François est prévenu qu’il est la cible de Mathieu et remercie Thomas de lui avoir sauvé la vie. Ce dernier ne veut pas se réconcilier pour autant. Kilian, quant à lui, commence à s’ouvrir à Roland et le remercie de s’inquiéter pour eux. Un moment d’émotion nait entre le père et le fils. Mathieu tombe sur Sophie et la supplie de l’écouter, il lui offre une bague et commence à s’énerver quand elle refuse la porter…


ANNONCES

La famille Nebout visite une maison médicalisée. Jocelyn a l’air d’aimer l’endroit. Yolande n’est pas d’accord, pour elle ça ressemble à une prison. Elle est blessée par l’enthousiasme de Jocelyn. Mais elle découvre son secret plus tard, elle le confronte et elle est bouleversée…

Venu louer une chambre au Céleste, Mazelle sauve Mirta d’un client mécontent et lui offre un pot de miel. Mirta est touchée et se renseigne sur lui auprès de Boher.

Audience : PBLV en difficulté

Cette rentrée s’annonce décidément bien difficile pour « Plus belle la vie ». Alors que la série quotidienne de France 2 « Un si grand soleil » dépasse régulièrement les 4 millions de fidèles, PBLV est au plus bas en ce début de semaine avec à peine 2.72 millions de téléspectateurs et 10.5% pour le premier épisode de la semaine. Dans le même temps, notez que les « Scènes de ménages » de M6 ont dépassé les 5 millions de téléspectateurs hier soir.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

LIENS SPONSORISES