La semaine prochaine dans « Les Reines du shopping » : spéciale “Combat des régions” (5 au 9 octobre)


ANNONCES

4.6
(13)

La semaine prochaine dans « Les Reines du shopping ». Alors que l’émission quotidienne de M6 est en mode pause durant le week-end, notez qu’une nouvelle semaine de compétition s’annonce pour l’émission de Cristina CORDULA « Les Reines du shopping ».

semaine prochaine dans « Les Reines du shopping »
© Maurizio Pighizzini/M6

ANNONCES

Et pour la semaine prochaine, à savoir du lundi 5 au vendredi 9 octobre 2020, c’est une grande première pour l’émission : une spéciale “Combat des régions”. Nos candidates auront pour mission de trouver la tenue idéale sur le thème “Stylée sous la pluie”.

Et cela ne s’annonce pas si facile pour certaines d’entre-elles….

La semaine prochaine dans « Les Reines du shopping »

Cette semaine dans Les Reines du shopping et pour la première fois dans le programme, 5 candidates de 5 régions différentes vont s’affronter pour le titre de Reine du shopping avec pour mission d’être « Stylée sous la pluie ».


ANNONCES

Et grande nouveauté pour cette nouvelle saison : Cristina retrouvera désormais la candidate du jour juste après son shopping pour discuter en tête à tête de son essayage et lui donner des conseils personnalisés.

Alors laquelle de nos 5 candidates décrochera le titre convoité de Reine du shopping ? Réponse à partir de ce lundi 5 octobre 2020 dès 17h25 sur M6 pour le premier numéro de la semaine de votre émission « Les Reines du shopping ». À voir ou à revoir également 6play.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

LIENS SPONSORISES