La nouvelle étoile mystérieuse du jeu « Les 12 coups de midi » déjà trouvée sur la toile ?


ANNONCES

4.8
(18)

La nouvelle étoile mystérieuse du jeu « Les 12 coups de midi » déjà trouvée sur la toile ? Alors que la précédente étoile derrière laquelle se cachait Thomas Pesquet a été trouvée avant hier, une toute nouvelle étoile a donc été proposée hier midi à Léo, toujours maître de midi.

Et figurez-vous qu’elle aurait déjà été trouvée sur la toile… Et c’est le Chasseur d’Étoile de Youtube qui le dit sur sa célèbre chaîne. Attention toutefois à ne prendre cette info au pied de la lettre, ce dernier s’étant déjà plusieurs fois trompé. Ce fut notamment le cas pour l’avant-dernière étoile sur laquelle figurait M, alias Matthieu Chedid, et non Louis son père…

 étoile mystérieuse du jeu « Les 12 coups de midi »
capture écran TF1

ANNONCES

Nous ne sommes toutefois pas en mesure de vous confirmer cette info du Youtubeur  selon lequel les parents de la personnalité que nous recherchons sont très célèbres.

Nous ne vous en dirons pas plus pour l’instant mais si vous voulez allez fouiller sur sa chaîne, libre à vous de le faire.


ANNONCES

Nous préférons dans l’immédiat garder un peu de suspense afin de faire travailler vos méninges car c’est bien plus rigolo, non ?

Le premier indice de l’étoile mystérieuse

En attendant le premier indice n’est pas très parlant. En image de fond nous n’avons pas grand chose. Pour l’instant on voit un bout de ciel et des arbres. Avec ça, on est pas avancé. Et puis si l’on se réfère à la dernière étoile mystérieuse, il faut quand même se méfier de ces indices qui sont de plus en plus tordus et de plus en plus tirés par les cheveux.

En attendant sachez qu’il ne s’agit pas de Cristina Cordula, la célèbre animatrice des « Reines du Shopping » sur M6.

Grosse performance d’audience hier

Et alors que cette nouvelle étoile a été proposée hier, gros carton d’audience en ce mardi avec 3.6 millions de fidèles et 40% de part de marché sur l’ensemble du public.

Retrouvez l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » aujourd’hui, mercredi 7 octobre 2020, dès 12 heures sur TF1 et comme toujours sur MYTF1 pour les vidéos bonus, les extraits et le replay intégral des émissions.

Léo jouera pour une 38ème participation et débutera l’émission avec une cagnotte de 173.545 euros de gains et de cadeaux.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note

LIENS SPONSORISES