Fin de semaine dans « Plus belle la vie » : résumé en avance PBLV épisode du 30 octobre 2020 (spoilers)


ANNONCES

4.7
(15)

Fin de semaine dans « Plus belle la vie »… Et voilà déjà la fin de la semaine qui se profile pour la série quotidienne de France 3. Dernier épisode ce vendredi 30 octobre 2020 dès 20h20 sur France 3 et France.TV, plateforme sur laquelle tous les épisodes sont disponibles en avant-première chaque matin à partir de 6 heures.

Fin de semaine dans « Plus belle la vie »
capture France 3/TelFrance

ANNONCES

Fin de semaine dans « Plus belle la vie » : résumé en avance épisode PBLV du vendredi 30 octobre 2020

Cet épisode porte le n°4140 et en voici le résumé complet…

La peur change de camp et Mathieu s’en va. Sophie ne prévient pas Ariane qu’elle a recroisé son ex, mais elle en parle à François qui accuse le coup et lui demande de prévenir la police. Noé surprend Kilian avec l’arme de Sophie, mais ce dernier dit qu’il s’agit d’une arme factice pour faire peur à Mathieu au cas où il viendrait. Noé s’inquiète. Une ombre rode place du Mistral, c’est Mathieu qui crochète la porte du bar et qui s’y introduit…


ANNONCES

Yolande fait clairement la tête à Jocelyn et se met à dos ses petites filles à qui elle reproche de vouloir se débarrasser de leur grand-père. Yolande craque auprès de Babeth et cache une profonde tristesse. Le soir, elle annonce à Jocelyn qu’elle a pris une grande décision et qu’elle va partir avec lui…

Laetitia devrait profiter et accepter l’invitation de Valentin selon Luna. Elle est honnête avec Sébastien et lui en parle. Il dit à Laetitia d’accepter…

Et la semaine prochaine dans PBLV : du lundi 2 au vendredi 6 novembre 2020

Pour aller plus loin encore, voici un très bref aperçu de ce qui vous attend la semaine prochaine avec les résumés courts du lundi 2 au vendredi 6 novembre 2020.

Lundi 2 novembre 2020 (épisode 4141) : Les premiers suspects pour le meurtre au Mistral apparaissent. Tandis que Yolande et Jocelyn préparent leur grand voyage, Laetitia doit trouver un second emploi.

Mardi 3 novembre 2020 (épisode 4142) : Tandis que le nombre de suspects au Mistral ne font qu’augmenter, Yolande et Jocelyn font un étrange achat. Léo a des doutes sur son nouveau commissaire.

Mercredi 4 novembre 2020 (épisode 4143) : Thomas fait une terrible découverte. Alors que plus rien ne semble arrêter Yolande et Jocelyn, Laetitia reçoit une aide mystérieuse.

Jeudi 5 novembre 2020 (épisode 4144) : Tout comme Yolande et Jocelyn, un Marci quitte le Mistral. Le passé rattrape Mazelle, le nouveau commissaire.

Vendredi 6 novembre 2020 (épisode 4145) : Le bar du Mistral change de main tandis que Mouss est surveillé sans le savoir. Laetitia est victime d’une trahison.

« Plus belle la vie » revient ce soir dès 20h20 sur France 3 avec l’épisode n°4138. Serez-vous au rendez-vous ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

LIENS SPONSORISES