Épisode de « Plus belle la vie » du 20 octobre 2020 : spoilers PBLV, résumés en avance, vidéo


ANNONCES

4.4
(16)

Épisode de « Plus belle la vie » du 20 octobre 2020. Alors qu’exceptionnellement un épisode de PBLV sera diffusé ce soir, samedi 17 octobre 2020, prenez une longueur d’avance avec le résumé de l’épisode n°4132 qui sera diffusé ce mardi 20 octobre 2020.

Épisode de « Plus belle la vie » du 20 octobre
capture France 3/Telfrance

ANNONCES

Épisode de « Plus belle la vie » du 20 octobre : résumé en avance

Kilian présente ses excuses à Roland. De son côté, François a tout prévu, Kilian va effectuer des travaux pour réparer son acte. Pour Thomas, le jeune homme aurait dû assumer et se dénoncer à la police. Sophie est fière de son fils et elle remercie François de s’en être occupé et d’avoir réglé le problème. Thomas vit un cauchemar, et ne trouve plus sa place au sein de la famille Marci. François et Sophie se rapprochent de plus en plus…

Laetitia met Sébastien face à ses responsabilités, il n’y a que lui qui peut faire un choix. Mais elle culpabilise de lui avoir mis la pression. De son côté, Sébastien à la confirmation que dire la vérité à Marie n’entrainera pas un choc émotionnel. Cependant, il est incapable de lui parler alors Laetitia propose de prendre les choses en main…


ANNONCES

Mouss revient sur ses paroles. Il a fait cette déclaration d’amour pour faire plaisir à Mila. Rochat et Yvonne sont deux têtes de mules qui ne veulent pas faire le premier pas…

La semaine prochaine dans « Plus belle la vie »

Lundi 19 octobre 2020 >>> résumé complet et détaille ICI

Le reste de la semaine : résumés courts

Mercredi 21 octobre 2020 (épisode 4133) : Tandis que Thomas s’apprête à faire prendre un tournant historique à sa vie, Mous trouve un Cheval de Troie pour conquérir Mila. En revanche pour Laetitia, la coupe est pleine.

Jeudi 22 octobre 2020 (épisode 4134) : Tandis que François est à l’origine d’une union qui pourrait poser problème, Rochat décide enfin de laisser sa maman vivre sa vie. Jean-Paul et Samia quant à eux, ne sont pas aux bouts de leurs soucis.

Vendredi 23 octobre 2020 (épisode 4135) : Tandis que Roland commence à être fatigué de toutes ces histoires, Laetitia devient un cœur à prendre. Abdel quant à lui, met Samia et Jean-Paul face à leurs contradictions.

« Plus belle la vie » reprend une programme “normale” dès lundi soir. Rendez-vous dès 20h20 sur France 3 mais aussi en avant-première, streaming vidéo et replay sur France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

LIENS SPONSORISES