Spoilers « Plus belle la vie » de la semaine prochaine : résumé en avance du mardi 22 septembre 2020


ANNONCES

4.3
(21)

Spoilers « Plus belle la vie » de la semaine prochaine. Alors qu’une semaine s’achève ce soir pour les héros de PBLV, voici en avant-première les résumés en avance de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 22 septembre 2020.

Spoilers « Plus belle la vie » de la semaine prochaine
capture écran générique France 3/France TV/ TelFrance

ANNONCES

Spoilers « Plus belle la vie » de la semaine prochaine

Mardi 22 septembre 2020 (épisode 4112) Thomas est écœuré et se demande qui peut bien être cette femme si importante pour Roland. Riva essaie de dédramatiser mais Thomas comprend qu’elle ne quittera pas son appartement. Au bar, l’ambiance entre Sophie et Sabrina est électrique, et Thomas voit bien que son père prend la défense de la nouvelle recrue. Sabrina est excédée. Cependant, une personne est charmée par la nouvelle arrivée au Mistral…

Samia et Boher trinquent à leur bonheur respectif, et ont évité une guerre. Hadrien a pris en compte tous les paramètres et la seule date possible pour leur mariage est le 31 décembre. Samia en parle à Boher pour ne pas risquer que les deux cérémonies tombent en même temps…

Mila qui a encore envoyé balader Mouss, vient s’excuser et accepte le défi. Yvonne vient encourager son poulain…


ANNONCES

Et pour aller un peu plus loin…

>>> Résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode du lundi 21 septembre 2020 en suivant ce lien

Mercredi 23 septembre 2020 (épisode 4113) : Le secret de Roland commence à faire des dégâts au Mistral. César et Barbara luttent contre des sentiments envahissants, Boher se retrouve à nouveau avec un problème de date.

Jeudi 24 septembre 2020 (épisode 4114) : La relation de Roland et Thomas est minée par la présence de Sophie. César et Barbara se rapprochent, Boher fait tout pour éviter une guerre ouverte avec Samia.

Vendredi 25 septembre 2020 (épisode 4115) : Roland a dépassé les bornes et veut révéler son secret à sa famille. Barbara reconnaît enfin ses sentiments, Yvonne continue à manipuler la coloc.

PBLV c’est du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 ou en replay et streaming vidéo sur France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 21

Aucune note

LIENS SPONSORISES