« Plus belle la vie » résumés et spoilers PBLV de la semaine prochaine : épisodes des 7 et 8 septembre 2020


ANNONCES

4.7
(18)

« Plus belle la vie » résumés et spoilers PBLV de la semaine prochaine. Alors qu’une semaine s’achève bientôt pour les fans de « Plus belle la vie », voici en avance ce qui vous attends dans les deux premiers épisodes de la semaine, ceux qui seront diffusés ces lundi 7 et mardi 8 septembre 2020.

« Plus belle la vie » résumés et spoilers PBLV
capture écran France 3/ Plusbellelavie.fr

ANNONCES

« Plus belle la vie » résumés et spoilers PBLV : épisodes lundi 7 et mardi 8 septembre 2020

Épisode du lundi 7 septembre 2020 (n°4101)

Ariane change de regard sur qui était vraiment Melmont. Ses récentes découvertes la poussent à se dire qu’elle ne connaissait pas réellement son compagnon. Retrouver l’identité du meurtrier ne l’anime plus. Karim tente toujours de se défendre face aux accusations de la Police. Après un accrochage en voiture, Vincent est mis en joue par Levine, un voyou de quartier. Kevin arrive suffisamment à temps pour le désarmer et l’interpeler. Au cours de l’interrogatoire, la Police découvre que l’arme est peut-être celle de Melmont.

Barbara et Chris profitent de l’absence d’Helena et de César pour passer du bon temps à la villa. Ils ne se doutent pas que ces derniers vont rentrer plus tôt de leur voyage d’affaires. Pour éviter qu’Hélèna découvre toute la vérité et mette un terme au projet de Marina Olympique, César va sauver la situation. Il n’hésite pas en passant, à donner quelques petits conseils d’experts à Barbara.


ANNONCES

Au moment de dire au revoir à Thomas et Riva, Roland reçoit un appel désespéré d’une amie, Sophie, victime de son compagnon violent. Sophie et ses deux enfants vont tout quitter pour se réfugier au Mistral.

Épisode du mardi 8 septembre 2020 (n°4102)

Ariane confie son désespoir à Boher. Il est touché par sa fragilité et va tout faire pour lui redonner espoir. Les analyses faites sur le flingue prouvent que c’est bien l’arme du crime. Abdel et Alison se préparent à la venue de Bilal et Nisma. Abdel considère qu’il doit leur parler en adulte et leur expliquer toute la situation. Les ados accueillent mal la nouvelle, ils se retrouvent sans patrimoine, sans argent et chez des gens qu’ils ne connaissent pas.

Roland veut apporter à Sophie son soutien et sa protection. Lola n’arrive pas à couper complètement les ponts avec Mathieu. Killian va la surprendre en train de lui téléphoner, de rage il lui prend son téléphone. Tout le monde au Mistral est intrigué par la complicité soudaine de Roland avec Sophie.

Le quotidien de Samia est encore chamboulé par la fuite de la vidéo. Pour aider son amie, Blanche veut la convaincre de monter un spectacle burlesque pour soutenir l’association le « Ruban Rose ».

PBLV c’est du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 ou en replay et streaming vidéo sur France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note

LIENS SPONSORISES