Et si l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » était trouvée cette semaine ?


ANNONCES

4.6
(20)

Et si l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » était trouvée cette semaine ? Alors que nombreux sont ceux qui demandent encore qui peut bien se cacher derrière cette étoile de midi (explication des indices en suivant ce lien), voilà qu’une nouvelle rumeur enflamme la toile et les réseaux sociaux. Véhiculée par le célèbre Chasseur d’Étoile de Youtube, elle veut que l’actuelle étoile mystérieuse soit trouvée dans les jours qui viennent.

L'étoile mystérieuse des « 12 coups de midi »
capture écran TF1

ANNONCES

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ?

Comme nous vous l’avons annoncé c’est un chanteur français qui se cache en ce moment derrière l’étoile de midi.

Et alors que cette étoile mystérieuse ne nous offre que très peu d’indices – et ceux qui ont été délivrés jusqu’à présent sont particulièrement tirés par les cheveux – le Youtubeur affirme que Léo va trouver le nom de la personnalité qui s’y cache dans les prochains jours…. Assez incroyable alors que cette étoile comporte encore de nombreuses cases. Un simple hasard ? Véritable déduction ? On a hâte d’en savoir un peu plus.

Alors info ou intox ? Pour le savoir il faudra plus que jamais rester fidèles aux « 12 coups de midi » de Jean-Luc Reichmann.


ANNONCES

Les indices

– des crayons de couleur –

– un vélo

– Un paysage Égyptien (ville de Louxor, ndrl).

– une moto

Les noms déjà proposés pour l’étoile

Pour l’instant ont été proposés les noms suivants : Shy’m, Teddy Riner, Lilian Thuram, Brad Pitt, Mariah Carey, Vin Diesel, Pamela Anderson, George Clooney, Benoît Magimel, Bernard Montiel, Rihanna, Laurent Gamelon, Greg Lemond, Arthur, Michel Leeb, Gérard Jugnot, Fabrice et Kev Adams, Pef.

Et sinon hier…

Sinon notez que Léo, l’actuel maître de midi, a remporté en ce mardi 8 septembre 2020 la somme de 3.000 euros à partager. Aujourd’hui il jouera pour une 10ème participation et débutera l’émission avec 39.000 euros dans sa cagnotte.

L’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » dope l’audience de TF1

Quant au succès du jeu quotidien de TF1, il ne se dément pas. 3.3 millions d’inconditionnels étaient au rendez-vous de l’émission d’hier, soit 37% du public présent devant son poste de télévision. Autrement dit les autres chaînes n’avaient pas grand monde…

Votre jeu « Les 12 coups de midi » revient aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1 et bien sûr sur MYTF1 pour voir les émissions en replay gratuit durant 7 jours.

L’étoile mystérieuse va t-elle être découverte aujourd’hui ? Une chose est sûre, et on peut vous le dire maintenant, c’est Léo qui va la décrocher.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 20

Aucune note

LIENS SPONSORISES