TikTok souffle sa seconde bougie en France


ANNONCES

4.8
(11)

TikTok célèbre cette semaine ses 2 ans en France ! Joyeux Anniversaire !! En seulement 2 ans, TikTok, la célèbre plateforme de vidéos courtes, a conquis le cœur des Français. Qu’ils soient artistes, sportifs, anonymes ou Président de la République, tous se retrouvent sur l’application pour partager des contenus créatifs, échanger, découvrir et se divertir…

TikTok


ANNONCES

Aux travers des #challenges, des tendances qui y naissent, des engagements et des causes qui y sont partagées ou des extraits musicaux proposés, TikTok se révèle être une véritable fenêtre sur le monde. Tour d’horizon d’un véritable succès !

#HBDTikTok !

Depuis son arrivée en France en août 2018, TikTok a su divertir ou interpeller ses utilisateurs en leur proposant un lieu sûr et bienveillant où laisser exprimer leur créativité, leurs envies, leurs points de vue et ce, en toute liberté : comédie, sciences, histoire, découverte, sport, cuisine, beauté ou musique… Plus récemment, leur créativité a pu également se traduire au travers des vidéos de soignants qui ont cherché à sensibiliser le plus grand nombre et qui ont utilisé la plateforme pour décompresser et tout simplement s’exprimer d’une façon inattendue et spontanée.


ANNONCES

Pour souffler sa 2ème bougie avec sa communauté, TikTok propose le challenge #HBDTikTok. Avec plus de 380,8M vues en quelques jours seulement, ce hashtag challenge propose aux utilisateurs TikTok de souhaiter et célébrer en vidéo, de façon ludique et créative, ce second anniversaire : Maryne Ponsard revient sur les amitiés rendues possibles grâce à TikTok alors que Matdeuh, le pro des effets spéciaux, tente de ne pas enflammer son compte ! Les créateurs CamilleTeSigne, Chardain_95, Batzair ou bien encore Jeremyslalom se sont joints à la fête, tout comme le chanteur Keen’V qui lui, célèbre cet événement en musique.

Rendez-vous sur l’application pour plus de vidéos #HBDTikTok !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note

LIENS SPONSORISES