« Plus belle la vie » spoilers août 2020 : résumés PBLV avance des lundi 10 et mardi 11 août


ANNONCES

4.7
(13)

« Plus belle la vie » spoilers août 2020 : la semaine prochaine dans PBLV. Le week-end approche et les fans de « Plus belle la vie » vont pouvoir s’aérer un peu. Retour de la série ce lundi 10 août 2020 dès 20h20 sur France 3 et France.TV

semaine prochaine dans « Plus belle la vie »
capture écran

ANNONCES

« Plus belle la vie » spoilers août 2020 : la semaine prochaine dans PBLV

Épisode 4081 du lundi 10 août 2020 

Patrick arrive in extremis pour empêcher Ariane de tuer Sorret. Thomas, qui est remonté numéro un sur la liste des suspects, raconte à Eric qu’il a déjà croisé Laetitia au cabinet d’Alex Melmont. En interrogeant Laetitia, Boher apprend qu’elle faisait du ménage au cabinet du psy. Pour Ariane, la piste la plus sérieuse reste celle de l’homme qui a agressé son compagnon le jour de sa mort. De son côté, Emilie voit la relation de Babeth et Patrick se dégrader et s’en inquiète…

Coralie ramène Théo à la raison, après les épreuves du bac ils préviendront la police de leur découverte, en attendant ils ne disent rien au reste du groupe. Tom remercie Théo de lui avoir donné la force de quitter Luis et cette relation nocive. De son côté, Antoine a été contacté par un journaliste pour suivre sa transition…


ANNONCES

Léo assume moyennement son rencard avec Nathalie devant Barbara. Le courant passe bien entre les deux fans de vélo qui apprennent à se connaitre ce qui déplait à Claire…

Épisode 4082 du mardi 11 août 2020 

Patrick craque auprès d’Emilie, malheureux de savoir que Babeth ne l’aime plus. Isabelle est furieuse de voir Ariane aux pompes funèbres et pense que tout est de sa faute. Abdel et Karim connaissaient Melmont et se réjouissent de son sort. Revel et Boher sont surpris de voir Babeth aux obsèques, elle leur raconte qu’elle suivait une thérapie. Kevin est inquiet pour Laetitia qui semble dévastée par cette épreuve…

Franck est déprimé sans nouvelles de Delphine partie soi-disant au Brésil. Elle le surprend quand elle se fait passer pour une cliente à lui. Elle l’amène « chez elle » dans une belle maison avec piscine, mais ils n’en profitent que très peu et se font chasser par le vrai propriétaire…

Après son numéro, Blanche raconte à Claire comment le strip-tease burlesque l’a aidé à se sentir mieux. Claire accepte d’essayer mais se crispe rapidement…

>>> Pour aller un peu plus loin, les résumés courts jusqu’au 28 Août

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

LIENS SPONSORISES