« Plus belle la vie » en avance : résumés et spoilers PBLV des 12 et 13 août 2020


ANNONCES

4.4
(14)

« Plus belle la vie » en avance : résumés et spoilers PBLV des 12 et 13 août 2020. Les fans de « Plus belle la vie » ont rendez-vous avec leur série préférée ce soir dès 20h20 sur France 3 ou en replay et streaming vidéo sur France.TV

« Plus belle la vie » en avance
capture écran

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance : résumés et spoilers PBLV des 12 et 13 août 2020

Épisode 4084 du mercredi 12 août 2020 

Patrick s’est enfoncé dans son mensonge, déstabilisé par ses problèmes personnels. Il dit à Revel qu’au moment du meurtre il dormait seul chez lui. Kevin annonce à Emilie que Patrick est en garde à vue et qu’il n’a pas d’alibi. Au commissariat, un témoin reconnait Patrick comme l’agresseur du psy, le jour de sa mort. Patrick avoue pour l’agression en plaidant que Melmont a influencé Babeth jusqu’au divorce. Pour Boher, Patrick a un sérieux mobile…

Coralie angoisse que Théo rate son bac et qu’elle reste son professeur. L’enjeu est de taille pour le couple. Théo pousse Antoine à rappeler Clément qui s’inquiète et demande des nouvelles du bac. Antoine parle à son père du reportage sur sa transition, mais ce dernier se braque et ne fait qu’envenimer la situation…


ANNONCES

Claire se confie sur son mal-être. Blanche lui présente son coach de strip-tease Burlesque, Lila. Pendant le cours, Claire parvient à se détendre et à s’assumer…

Épisode 4084 du jeudi 13 août 2020 

Léa et Emilie ne comprennent pas la réaction de leur mère et sa décision de demander le divorce. Babeth met toute la faute sur Patrick qui n’a pas su écouter sa détresse et qui a même mis un terme à la thérapie de couple. Pendant que Thomas stresse d’être sur la liste des suspects, Laetitia le pardonne de l’avoir balancé. Emilie donne un faux alibi à Boher en affirmant avoir vu Patrick dormir chez eux au moment des faits. Kevin comprend qu’elle ment…

Les mots de Clément ont profondément blessé Antoine. Ce dernier hésite à rentrer dans la salle d’examens mais Théo l’en dissuade. Clément avoue à Coralie qu’il ne sait plus comment communiquer avec Antoine, alors elle lui tend le papier d’autorisation…

Delphine s’invente une vie et un boulot banal. Malgré la mise en garde de Rochat et Léo, Franck croit dur comme fer à sa nouvelle relation…

>>> Pour aller un peu plus loin, les résumés courts jusqu’au 28 Août

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

LIENS SPONSORISES