« Plus belle la vie » en avance : la semaine prochaine dans PBLV (du 17 au 21 août 2020)


ANNONCES

4.7
(13)

« Plus belle la vie » en avance : la semaine prochaine dans PBLV. Vous partez en vacances ou vous y êtes encore ? Ne perdez pas le fil de l’intrigue en cours de Plus Belle la Vie et découvrez ce qui vous attend la semaine prochaine dans votre série quotidienne.

la semaine prochaine dans PBLV


ANNONCES

PBLV c’est du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 ou en replay et streaming vidéo sur France.TV

La semaine prochaine dans PBLV

Résumé complet, détaillé et exhaustif du lundi 17 août 2020


ANNONCES

Melmont filmait ses patients à leur insu. Patrick est inquiet pour sa vie privée et il est persuadé que Stan est coupable du meurtre. Malgré tout, Revel et Boher sont d’accord pour dire que Patrick reste suspect et que son alibi est faible. Boher balance à Ariane qu’un nouveau suspect, Stan, entre en jeu. Il lui fait promettre de ne pas s’en mêler. De son côté, Babeth a envie de ne penser qu’à elle, et propose des sorties à Luna…

Tom a passé la nuit à chercher l’argent. Il s’endort en plein examen, quand le Théo le réveille il ne reste plus beaucoup de temps. Antoine est en interview avec Eugénie, et la journaliste lui demande si elle peut rencontrer sa famille, Antoine lui présente ses amis, Théo et Coralie…

Claire est pleine d’espoir et n’a qu’un objectif : celui de séduire Léo. Lila félicite Blanche et Claire de leur progression et veut trouver une troisième personne…

Résumé complet, détaillé et exhaustif du mardi 18 août 2020

Sabrina conseille à Stan d’aller témoigner au commissariat. Kévin est mal à l’aise quand il visionne les vidéos de la thérapie des Nebout. Patrick est furieux que sa vie privée soit déballée au grand jour. Stan se rend de lui-même au commissariat, prêcher sa bonne fois, même s’il reste très provocateur. Ariane et Isabelle sont convoquées chez le Notaire, l’ambiance est électrique entre les deux femmes…

Théo prouve à Coralie qu’il est prêt pour l’épreuve de mathématiques. En voyant la photo de famille sur Massilia News, Clément est désespéré et monte en pression face à Coralie, à qui il rejette toute la faute. Pris de piété, Coralie plaide la cause de Clément auprès d’Antoine et Théo, mais les enfants ne montrent aucune empathie pour leur père…

Franck s’aperçoit qu’il est toujours attiré vers le même genre de femme, plutôt instable. De son coté, Delphine veut en finir avec ses cachets…

Le reste de la semaine : résumés courts

Mercredi 19 août 2020 (épisode 4088) : Alors qu’Ariane défend vaille que vaille Melmont, Franck parviendra-t-il à tenir ses résolutions ? De son côté, Mirta se livre à un numéro d’ardente Sévillane pour un casting un peu particulier.

Jeudi 20 août 2020 (épisode 4089) : Alors que les révélations de Massilia News font l’effet d’une bombe, les ados s’apprêtent à organiser une énorme fête. Quant à Franck, suivra-t-il son cœur ou sa raison ?

Vendredi 21 août 2020 (épisode 4090) : Alors que Revel met la pression sur un nouveau suspect, Clément a décidé de régler une fois pour toute ses comptes avec son fils ainé. De leur côté, Blanche et Claire découvrent un flyer qui les remplit d’angoisse.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

LIENS SPONSORISES