Monopoly lance une nouvelle version pour les Mauvais Perdants


ANNONCES

4.8
(21)

Monopoly lance une nouvelle version pour les Mauvais Perdants. Omniprésents dans les parties, les mauvais perdants râlent, boudent ou s’énervent dès que le jeu leur échappe. 80% des Français déclarent connaître un ou plusieurs mauvais perdants dans leur entourage* !

Monopoly lance une nouvelle version pour les Mauvais Perdants
©Hasbro

ANNONCES

Avis à tous les joueurs qui détestent perdre, Monopoly les met à l’honneur avec une toute nouvelle version qui devrait leur plaire : le Monopoly pour les Mauvais Perdants.

Dans cette version hilarante, les règles sont modifiées : aller en prison, payer un loyer ou faire faillite donne droit à des pièces “Mauvais Perdant” qui permettront d’obtenir le pion M. Monopoly. Le pion suprême qui confère des avantages pour gagner !

Monopoly pour les Mauvais Perdants : nouveau jeu, nouvelles règles

Place au jeu et à la revanche avec le Monopoly pour les mauvais perdants le premier jeu de société où il est rentable de perdre ! Dans cette nouvelle version on trouve notamment de nouvelles cartes “Chance” et “Caisse de communauté” et les règles sont modifiées : aller en prison, payer un loyer ou faire faillite donne droit à des pièces “mauvais perdant”. Au bout de 4 pièces le joueur obtient le pion M.Monopoly.


ANNONCES

Le pion M.Monopoly : le porte bonheur des mauvais perdants

Une fois le pion entre ses mains, le joueur peut retourner la situation à son avantage et la partie peut prendre un autre tournant. Il peut ainsi obtenir de nombreux avantages comme : voler la propriété d’un joueur adverse; percevoir de l’argent même lorsqu’il se trouve sur une propriété qui n’est pas la sienne; obtenir une maison gratuitement en réalisant un double, etc…

Autant d’atouts qui peuvent vous vous en doutez inverser totalement la tendance et faire ainsi du joueur mauvais perdant le plus heureux de tous !

Bref, mais vous l’aurez compris, les soirées de Monopoly en famille risquent d’être désormais fort différentes…

Le Monopoly pour les Mauvais Perdants est un jeu pour 2 à 6 jours à partir de 8 ans. Prix de vente conseille 29.99 euros. Une bonne idée cadeau pour Noël, non ?

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.hasbro.com.

On en parle même à la télé…

Un jeu évènement dont BFM TV s’est fait l’écho ce matin. Ecoutez, regardez…

Selon un sondage effectué auprès d’un panel de 500 Français du 23 au 29 août 2020
Crédit/source : service de presse Hasbro

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 21

Aucune note

LIENS SPONSORISES