Laurence Boccolini nouveau visage féminin de France 2


ANNONCES

4.6
(9)

Laurence Boccolini nouveau visage féminin de France 2. Après 20 ans de bons et loyaux services sur TF1, Laurence Boccolini débarque sur France 2 dès le lundi 31 Août 2020.

Laurence Boccolini nouveau visage féminin de France 2
Fremantle/FranceTV

ANNONCES

L’animatrice emblématique du “Maillon faible” et/ou de “Money Drop” ne sera pas là pour faire de la figuration contrairement à ce qu’elle faisait chez son précédent employeur. C’est en effet de manière quotidienne qu’elle animera une nouvelle formule du jeu “Mot de passe” autrefois présenté sur la même chaîne par Patrick Sabatier. Rendez-vous chaque matin dès 10h35.

Laurence Boccolini revient à la maison

Alors certes Laurence Boccolini a passé 20 ans de sa vie sur TF1, mais il est bon de se souvenir qu’elle a déjà officié sur la chaîne en animant durant 3 mois le jeu “Pyramide” puis “Que le meilleur gagne”.

Nouvelle formule pour “Mot de passe”

Les fans du jeu “Mot de passe” risquent d’être un peu décontenancés le jeu revenant de manière quotidienne et surtout dans une nouvelle formule. Dans cette nouvelle mouture matinale de 35 minutes, deux binômes (un candidat + une personnalité) s’affronteront pour faire deviner des mots à l’aide d’autres mots indices. À la clé : jusqu’à 2000 euros à remporter par émission.


ANNONCES

Et pour la première fois, les champions de MOT DE PASSE auront la possibilité de revenir jusqu’à ce qu’un autre candidat les ait battus. Une opportunité rêvée de multiplier les finales et gonfler sa cagnotte.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note

LIENS SPONSORISES