La série de M6 « Les Copains d’abord » déprogrammée dès ce jeudi 13 août 2020


ANNONCES

4.7
(12)

« Les Copains d’abord » c’est déjà fini ! Après seulement deux semaines de diffusion, M6 arrête les frais. La série est déprogrammée dès ce jeudi 13 août 2020 et sera remplacé par des rediffusions de « Cauchemar en cuisine » qui, on le sait d’avance, feront beaucoup mieux.

capture M6/©Cecile Rogue

ANNONCES

En cause des audiences catastrophiques frôlant carrément l’accident industriel….

« Les Copains d’abord » : déprogrammation faute d’audience

Lors de la semaine de lancement, seuls 1.25 million de curieux (pda 7.2%) avaient répondu à l’appel laissant présager le pire

Une semaine plus tard, la série touche le fond avec à peine 1 million de téléspectateurs et 5.9% de part de marché. Échec sur toute la ligne y compris sur la fameuse cible de la ménagère avec 10.6% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


ANNONCES

« Les Copains d’abord » : l’histoire

Voisins de palier fusionnels, les familles Capellin et Binarelli sont obligées de quitter leur appartement. Déterminés à rester ensemble, ils se lancent dans un concours d’habitat participatif pour construire l’immeuble de leur rêve. Ils n’ont que quelques jours pour trouver leurs futurs voisins, un architecte et leur financement…

Et la suite alors ?

Les épisodes 5 et 6 de la série « Les copains d’abord » vous intéressent quand même ? Sachez que la chaîne les propose en replay et streaming vidéo sur 6PLAY.

« Cauchemar en cuisine » prend la place

Dès ce jeudi 13 août 2020, M6 a choisi l’émission « Cauchemar en cuisine » pour limiter les dégâts d’une case sinistrée, la chaîne ayant déjà du faire face à l’échec de « This is us ».

Notez que « Papa ou maman : la série » passe également à la trappe par la même occasion

Nouveau déroulé de la soirée du 13 août 2020

21:05 – Cauchemar en cuisine : Montpellier
22:55 – Cauchemar en cuisine : Écuisses
00:40 – Cauchemar en cuisine : Peyruis
02:20 – Météo
02:25 – Programmes de nuit

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note

LIENS SPONSORISES