« Demain nous appartient » (DNA) en avance : résumés et spoilers du 14 au 18 septembre 2020


ANNONCES

4.6
(21)

« Demain nous appartient » (DNA) en avance. C’est encore un peu loin c’est vrai, mais les fans en redemandent. Voici comme toujours les résumés en avance et autres spoilers de votre feuilleton quotidien « Demain nous appartient » pour la période allant du 14 au 18 septembre 2020.

« Demain nous appartient » (DNA) en avance
capture TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » (DNA) en avance : résumés et spoilers du 14 au 18 septembre 2020

Lundi 14 septembre 2020, épisode 752 : Alex est pétri d’inquiétudes quant à sa mère, tandis que la police commence de nouveau à s’intéresser à lui. Sous le coup de la panique, il prend de mauvaises décisions. Sandrine a la désagréable surprise de découvrir qui est la nouvelle proviseure du lycée. Lou s’inquiète pour Nina, dont la température commence à monter.

Mardi 15 septembre 2020, épisode 753 : Alors qu’Alex subit les aléas de l’enquête policière, il trouve une source de réconfort inattendue. Néanmoins, son état se dégrade… La nouvelle CPE a décidément du mal à trouver sa place au lycée Paul Valéry. Lou, Sara et Karim font leurs adieux à leur amie.

Mercredi 16 septembre 2020, épisode 754 : Chloé ne parvient plus à faire confiance à Alex après l’incident de la veille. Elle ne voit pas que Souleymane s’inquiète de plus en plus pour Judith, dont le comportement est très préoccupant. Clémentine se méprend sur les relations et l’entourage de Sacha. Leur amitié se dégrade. Charlie commence à comprendre l’enfer que traverse Sofia et, étonnamment, elle essaie de lui remonter le moral.


ANNONCES

Jeudi 17 septembre 2020, épisode 755 : Judith s’inquiète beaucoup pour sa grand-mère alors que ses relations avec son père se tendent. Alex fuit ses problèmes et emprunte une voie risquée. Noor a une idée surprenante pour soutenir Sofia. Si Sandrine n’est pas sûre de l’approuver, Antoine se laisse convaincre. Clémentine est déterminée à aider Solenne, la fille de Sacha, à passer outre son enthousiasme.

Vendredi 18 septembre 2020, épisode 756 : Judith essaie de duper tout le monde pour aider un membre de sa famille en difficulté. Chloé se montre très compréhensive envers Alex, sans savoir qu’il ne lui dit pas tout. Alma, la nouvelle professeure d’anglais au lycée, fait beaucoup parler d’elle. Sacha reste suspicieux quant aux raisons qui poussent Clémentine à changer d’attitude à son égard.

Résumés précédents

>>> Du lundi 31 août au vendredi 4 septembre 2020 en cliquant ICI

>>> Du lundi 7 au vendredi 11 septembre 2020 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1 mais aussi en replay sur la page MYTF1 tout spécialement dédiée au feuilleton.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 21

Aucune note

LIENS SPONSORISES