La semaine prochaine dans « Plus belle la vie » : spoilers PBLV et résumés en avance des épisodes des 13 et 14 juillet 2020


ANNONCES

4.6
(13)

« Plus belle la vie » : spoilers PBLV et résumés en avance des épisodes des 13 et 14 juillet 2020. Alors que votre série quotidienne est en mode pause durant le week-end, nous vous proposons de prendre une petite longueur d’avance avec les résumés en avance des deux prochains épisodes qui seront diffusés ces lundi 13 et mardi 14 juillet 2020.

« Plus belle la vie » : spoilers PBLV
capture écran

ANNONCES

« Plus belle la vie » : spoilers PBLV et résumés en avance

Épisode 4061 du lundi 13 juillet 2020

Le docteur Merle élabore un plan pour retrouver Léon. Il demande des nouvelles en tant que pédiatre à Barbara qui est aux petits soins avec le bébé. A la coloc, Sabrina organise une baby shower pour Léon. Au cours de la soirée, elle insiste beaucoup sur le couple en devenir que représente Nathan et Barbara et leur offre même un bon pour un massage. Pendant ce temps, quelqu’un en profite pour enlever Léon…

La bande de Théo révise chez Coralie, qui ne supporte pas leur bazar. Elle donne l’idée à Théo de louer une maison pour qu’ils révisent ensemble. Mais Antoine et Tom ne sont pas très d’accord pour que Coralie cohabite avec eux. Théo les trouve lourds…


ANNONCES

Vitreuil invite Estelle et Francesco à dîner. Mais la vieille dame boit trop et met à jour sa terrible solitude…

Épisode 4062 du mardi 14 juillet 2020

Mouss, grâce à la ruse, parvient récupérer l’enfant. Pendant ce temps, Barbara et Nathan découvrent que Léon a disparu, et le cherchent, affolés, avec les invités. Face à Mouss, le kidnappeur préfère prendre la fuite. Barbara est soulagée et demande à Mouss de la couvrir. Mis au secret, Mouss reproche à Barbara d’avoir gardé ce bébé qui n’est pas à elle. De son côté, Léo commence à croire au couple de Barbara et Nathan, mais n’entend pas le message amoureux de Claire…

Tom convainc Mila d’aller visiter avec eux la maison de location. Théo est triste que ses amis refusent la présence de Coralie. La maison est lugubre, mais Mila s’y sent bien, et les ados décident malgré tout de la louer. Laetitia est inquiète sur cette cohabitation, et Coralie ne cherche pas à la rassurer…

Rochat se méprend sur son rival, et essaie de convaincre Frémont de ne pas faire son voyage. Frémont le prend pour un fou…

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 et en replay sur France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

LIENS SPONSORISES