Déprogrammation 14 juillet : « Les 12 coups de midi », « Les Feux de l’Amour », « Demain nous appartient »…


ANNONCES

4.3
(6)

Déprogrammation 14 juillet 2020 sur TF1. Attention plusieurs programmes quotidiens sont déprogrammés en ce mardi 14 juillet 2020 sur TF1. En cause l’émission spéciale, défilé du 14 juillet qui débutera à 7 heures du matin et s’achèvera peu avant le JT de 13 heures !

Déprogrammation 14 juillet
capture écran TF1

ANNONCES

Déprogrammation 14 juillet : « Les 12 coups de midi », « Les Feux de l’Amour », « Demain nous appartient »…

Et ce sont donc tous les programmes habituellement diffusés le matin qui passent à la trappe….

« Les 12 coups de midi » de Jean-Luc Reichmann, le feuilleton « Les Feux de l’Amour », la rediffusion de l’épisode de « Demain nous appartient », l’émission jeunesse « TFOU » et bien sûr le célèbre « Téléshopping ».

Pas d’inquiétude pour autant… tous ces programmes seront bien sûr de retour dès le mercredi 15 juillet 2020 aux horaires habituels.


ANNONCES

« Les 12 coups de midi » à partir de 12 heures
« Les Feux de l’amour » à partir de 11 heures
« Demain nous appartient » à partir de 10h25
« Téléshopping » à partir de 8h30
« TFOU » à partir de 6h30

À propos de l’émission spéciale défilé du 14 juillet 2020

TF1 vous donnez rendez-vous pour une émission spéciale en direct dès 7 heures du matin jusqu’au JT de 13h pour vivre les préparatifs de cette cérémonie hors norme, grâce à la mobilisation de toutes les équipes de la rédaction, à Paris et en région. Pas moins de six heures de direct ponctuées de séquences inédites pour vivre un défilé militaire réinventé, dont TF1 assure la réalisation en qualité de chaîne-hôte. 2000 soldats vont y participer sur la Place de la Concorde. Grâce à un procédé technologique innovant de reconnaissance faciale, vous pourrez découvrir les missions que certains d’entre eux ont accompli au service des Français pendant la pandémie.

Tout au long de cette matinée, seront mis à l’honneur les forces militaires qui se sont illustrées lors de “l’opération Résilience” mais aussi des personnels civils comme les soignants, les caissiers, les éboueurs, les transporteurs.

Vous serez également e, immersion aux côtés de Denis Brogniart, avec les célèbres commandos d’élite des Forces Spéciales. Au cours d’ une opération “Terre Air Mer”, Denis Brogniart vous fera vivre de l’intérieur les multiples missions de l’armée en territoire hostile.

Et vous assisterez bien sûr au défilé comme si vous étiez…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 6

Aucune note

LIENS SPONSORISES