« Plus belle la vie » en avance : résumés des lundi 29 et mardi 30 juin 2020 (spoilers PBLV)


ANNONCES

4.7
(26)

« Plus belle la vie » en avance. Et c’est reparti pour les inédits de PBLV. Et oui vos héros préférés seront de retour demain, lundi 29 juin 2020, pour une nouvelle salve d’épisodes inédits. Retour dès 20h20 sur France 3 ou sur France.TV pour voir ou revoir les épisodes en replay et streaming vidéo.

« Plus belle la vie » en avance


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance : résumé PBLV épisode n°4051

Épisode n°4051 du lundi 29 juin 2020 : Irina n’est pas prête à épouser Boher. Samia le console et lui dit qu’il a peut-être été trop pressant. Luna convainc Irina que son père n’est pas un monstre et qu’elle peut le changer. Mirta vient voir Andrès pour lui demander de ne plus jamais avoir aucun contact avec Luna et il accepte. De son côté, Irina parvient à amadouer Kevin, et à voir Andrès dans sa chambre d’hôpital. Les retrouvailles sont émouvantes entre le père et la fille…

Hadrien annonce la venue de sa mère à Samia, mais cette dernière est préoccupée par son travail. Une nouvelle agression se produit à Scotto. L’annonce fait l’effet d’une bombe, amenant même Lougane à vouloir geler le financement de l’éducabus au profit de l’installation de caméras de surveillance dans le quartier…


ANNONCES

Rochat invite Claire, pleine de pitié pour lui, à déjeuner, mais il frôle le ridicule en suivant les conseils de Jimmy, non adaptés…

Épisode n°4052 du mardi 30 juin 2020

Malgré l’insistance d’Irina, Andrès refuse de lui faire subir une vie de cavale. La police constate que le milieu Marseillais s’agite depuis la chute de Pavel, et que ce dernier ne fera pas de vieux os en prison. De son côté, Andrès, comme le voulait Mirta, fait tout pour montrer son visage le plus terrible à Luna pour qu’elle accepte de tirer un trait définitif sur lui. Luna, convaincue, déprime. Mirta la force à aller de l’avant, et effectivement, c’est seule que Luna reprend sa route…

Lougane veut obliger Samia à faire profil bas face à Barrault. Boher soutient son ex-femme et lui propose de planquer devant le lycée pour faire avancer l’enquête. De son côté, Samia dîne avec sa future belle-mère, Marie-Christine, une sociologue hautaine, qui la prend pour un cas social…

Par amitié pour Léo, qui ne croit plus en l’amour, Franck et Rochat retrouvent la mystérieuse inconnue, Nathalie. Ils la suivent mais pensent qu’elle a un amant…

Pour aller plus loin encore, retrouvez les spoilers et autres résumés courts jusqu’au 10 juillet inclus en cliquant ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 26

Aucune note

LIENS SPONSORISES