« Les 12 coups de midi » : les indices de l’étoile mystérieuse, Éric signe un coup de maître mais la date de son élimination connue


ANNONCES

4.8
(17)

« Les 12 coups de midi » : les indices de l’étoile mystérieuse. La nouvelle étoile mystérieuse du jeu de TF1 laisse apparaître quelques indices. Et nous allons y revenir sans plus attendre car c’est probablement ce qui intéresse le plus les fidèles du jeu d’autant qu’il n’y a aucun spoiler disponible sur la toile et les réseaux sociaux.

« Les 12 coups de midi » : les indices de l'étoile mystérieuse


ANNONCES

« Les 12 coups de midi » : les indices de l’étoile mystérieuse

Que voit-on actuellement cette étoile ? Et bien pas grand chose à vrai dire :

– une cloche de restaurant destinée à maintenir un plat au chaud
– un terrain de sport (piste d’athlétisme mais sans certitude aucune)
– des feuilles (en haut et à gauche de l’image)


ANNONCES

Des indices bien maigres et on imagine encore bien tirés par les cheveux pour mettre Éric sur la bonne piste.

Les noms déjà proposés

Qui se cache derrière l’étole mystérieuse ? Pour l’instant personne ne le sait vraiment. Une chose est certaine, il ne s’agit pas des personnalités suivantes : Usain Bolt, Marie-José Perec, Shy’m , Nâdiya et Thierry Marx.

La nouvelle date de l’élimination d’Éric

La date de l’élimination et/ou départ d’Éric fait beaucoup jaser depuis plusieurs semaines déjà. Dans un premier temps c’est la date du 7 juin 2020 qui a fait le plus parler, et pour cause. Jean-Luc Reichmann a publié une vidéo des coulisses de l’enregistrement de l’émission censée être diffusée ce jour-là. Sur cette vidéo, le nom d’Éric n’apparaissait pas sur les pupitres.

Très vite la presse, les blogs et les réseaux sociaux se sont emballés annonçant à grands coups de titres racoleurs que Jean-Luc Reichmann avait commis une énorme bourde en spoilant lui-même le départ d’Éric.

Une théorie très vite démontée et démentie par ceux qui ont eu le courage et l’audace de mener l’enquête.

Oui mais désormais une nouvelle date est annoncée et cette piste semble cette fois un peu plus sérieuse. Selon un célèbre Youtubeur (le Chasseur d’Étoiles), Éric est dans la dernière ligne droite de son aventure. Il devrait en effet être éliminé le 19 juin 2020 dans le cadre d’un duel.

Et c’est un certain Reynald qui deviendrait alors le nouveau maître de midi.

Éric plus fort que Christian Quesada

L’autre info à retenir c’est le nombre de participations après lequel Éric sera prié de plier bagages. Et toujours selon ce Youtubeur, c’est après la 199ème qu’il cédera enfin son titre de maître de midi.

Si vous êtes des fidèles du jeu, cela signifie donc qu’Éric va battre le record de Christian Quesada qui est parti après 193 participations !

Déjà n°1 en terme de gains avec 896.166 € (contre 809 392 € pour Christian Quesada), il serait donc le nouveau n°1 en nombre de participations et/ou de victoires.

Et pendant ce temps-là…

Et pendant ce temps Jean-Luc Reichmann profite de la moindre pause dans les enregistrements pour retrouver cette nature qu’il aime tant. Aujourd’hui il a décidé de nous donner des nouvelles de Denver et Philou, ses petits canards. La plupart d’entre-vous les ont découverts durant la confinement mais depuis ils ont bien grandi…

L’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » vous donne rendez-vous aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1 puis en replay sur MYTF1 durant 7 jours.

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ? Un début de réponse aujourd’hui peut-être ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

LIENS SPONSORISES