Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ?


ANNONCES

4.4
(16)

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ? Cette question vous risquez de vous la poser pour un petit moment. Pourquoi ? Et bien parce que personne ne le sait encore ! Et oui TF1 sera bientôt à cours d’émissions inédites ! Toutes celles que vous voyez depuis le début du confinement sont en fait des émissions qui ont été enregistrées avant sa mise en place et les mesures sanitaires qui l’accompagnent.

Qui se cache derrière l'étoile mystérieuse des « 12 coups de midi »  ?


ANNONCES

Les enregistrements qui ont été réalisés en public garantissent à la chaîne des émissions jusqu’au 28 avril 2020 inclus ! Et au terme de ces enregistrements, l’étoile mystérieuse n’avait pas été dévoilée…..

Et après ?

Après le 28 avril 2020 que se passera t-il ? Pour l’instant plusieurs pistes seraient à l’étude mais Jean-Luc Reichmann a surtout évoqué dans la presse la possibilité d’émissions sans public jusqu’à nouvel ordre. Seul hic : faire venir les candidats en toute sécurité et dans le respect des consignes sanitaires. Il se murmure aussi qu’une version “à la maison” pourrait voir le jour mais cela paraît quand même bien compliqué à mettre en place étant donné la mécanique du jeu et le nombre de candidats nécessaires.


ANNONCES

Dans tous les cas, on attend d’en savoir un peu plus…

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ?

Quant à la nouvelle étoile mystérieuse, ne vous attendez pas à de quelconques spoilers. Au terme des enregistrements elle n’avait pas été trouvée. Impossible donc cette fois que quelqu’un ne vende la mèche sur la toile et/ou les réseaux sociaux.

Il va donc vous falloir faire travailler vos méninges, ce qui aura au moins le mérite de garantir un certain suspense. Et ce n’est pas plus mal, non ?

Pour cette nouvelle étoile un seul indice pour le moment : une forêt de sapins enneigés. Un peu léger vous en conviendrez pour avoir une idée de la personnalité recherchée.

C’est donc totalement au hasard qu’Éric a proposé le nom du footballeur Zlatan Ibrahimović, la forêt pouvant être selon lui un décor suédois.

Cette étoile mystérieuse dévoilera t-elle un nouvel indice aujourd’hui ? Pour le savoir rendez-vous dès 12 heures sur TF1 ou en replay et streaming vidéos sur MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

LIENS SPONSORISES