« Les Feux de l’Amour » spoilers : les moments forts de la semaine prochaine (27 avril – 1er mai 2020)


ANNONCES

4.8
(12)

« Les Feux de l’Amour » spoilers : les moments forts de la semaine prochaine. C’est déjà fini pour « Les Feux de l’Amour » cette semaine. Le dernier épisode de la semaine, celui de ce vendredi 24 avril 2020, a été diffusé aujourd’hui à 11 heures sur TF1. Si vous n’y étiez pas, rattrapez-vous sans plus attendre grâce au replay accessible sur MYTF1.

« Les Feux de l’Amour » spoilers : les moments forts de la semaine prochaine


ANNONCES

Mais pour les plus impatients, nous vous proposons d’aller un tout petit peu plus loin avec les résumés en avance et autres spoilers couvrant la période du lundi 27 avril au vendredi 1er mai 2020 inclus.

« Les Feux de l’Amour » spoilers : les moments forts de la semaine prochaine

Découvrez maintenant ce qui vous attend la semaine prochaine dans votre feuilleton quotidien préféré.


ANNONCES

Attention SPOILERS, ne lisez pas la suite
si vous ne voulez pas savoir

Lundi 27 avril 2020 : Victoria annonce à Lily que la plainte de Juliet va passer au tribunal. Cane tente de convaincre Juliet d’abandonner les poursuites. Abby et Zack ont un rendez-vous pour tester la nouvelle application de rencontres développée par Zack. Sharon et Scott passent une soirée romantique. Alors que Phyllis et William fêtent leur retour ensemble à L’underground, ils rencontrent Chesea et Nicholas. Ce dernier est loin d’être enchanté et il ne cache pas son opinion. Tessa accepte de signer sur le label de Devon.

Mardi 28 avril 2020 : Cane est confiant après sa discussion avec Juliet, mais il déchante en réalisant son erreur. Victoria, Michael et William mettent au point une stratégie pour y pallier. Dina propose à Devon les services de conseiller de Graham. Sharon et Scott savourent leur premier petit déjeuner en amoureux, mais Lauren s’inquiète de leur rapprochement. Ashley et Jack, toujours inquiets pour leur mère, prennentDina et Grahma à part pour une mise au point. Lily en veut à Hilary de chercher constamment à lui faire du mal, ce qui incite Jordan à douter de sa petite amie.

Mercredi 29 avril 2020 : Phyllis est convaincue que Victoria souhaite se rapprocher de William et se confie à Michael à ce sujet. Victoria invite William à dîner chez elle avec les enfants. Ashley profite d’une entrevue avec Graham pour lui soutirer des informations, notamment son nom de famille. Les voyant ensemble, Dina semble jalouse. Gloria avoue à Jack qu’elle regrette que leur liaison soit terminée. Hilary use d’arguments pour convaincre Jordan de ses efforts, mais celui-ci n’est pas dupe. Perdue, elle demande à Devon de la rejoindre. D’abord méfiant, ce dernier finit par la consoler. Lily et Cane annoncent à leurs enfants que Cane est poursuivi pour harcèlement sexuel.

Jeudi 30 avril 2020 : Michael prépare l’équipe de Pêche d’enfer avant les entretiens avec Leslie. Graham rassure Dina en lui disant qu’il n’est pas intéressé par Ashley. Jack propose à Gloria de l’aider à se débarrasser de Graham. Victor demande à Abby et Scott de s’associer pour vendre les tickets du gala de charité. Ashley et Ravi continuent de fouiller dans le passer de Graham. Nikki avoue à Sharon qu’elle aurait préféré ne pas donner de concert, puis elle s’effondre de douleur. Victoria s’emporte contre Juliet alors que Leslie est en train de l’interroger.

Vendredi 1er mai 2020 : Leslie et Michael interrogent tour à tour Cane et Juliet à propos de la nuit à Tokyo. Lesli finit par montrer la vidéo de l’hôtel où on voit Juliet entrer dans la chambre de Cane. Nikki fait une crise et Tessa appelle un médecin mais Nikki refuse qu’on en parle à quiconque. Scott déjeune avec Lauren, qui tente de le dissuader de fréquenter Sharon, en vain. Sharon essaie d’en savoir un peu plus sur Zack qui se dérobe, puis elle confie ses soupçons à Scott. Abby et Zack continuent de tester l’application de rencontres, tout en continuant à se séduire. Zack finit par accepter son invitation à venir au gala de charité des Newman.

« Les Feux de l’Amour » c’est tous les jours, du lundi au vendredi, à partir de 11 heures sur TF1 ou en replay et stremaing vidéo gratuit durant 7 jours sur MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note

LIENS SPONSORISES