« Les Feux de l’Amour » du 24 avril 2020 : ce qui vous attend dans l’épisode de demain (vidéo)


ANNONCES

4.7
(13)

« Les Feux de l’Amour » du 24 avril 2020. Aujourd’hui, jeudi 23 avril 2020, TF1 a diffusé un nouvel épisode de votre feuilleton « Les Feux de l’Amour ». Si vous n’y étiez pas, il n’est vraiment pas trop tard pour se rattraper.

« Les Feux de l’Amour » du 24 avril 2020


ANNONCES

Nous vous en proposons tout de suite un petit résumé….

Cane est de plus en plus inquiet au sujet de la plainte pour harcèlement sexuel que Juliet a déposé contre lui. Lily a des doutes sur l’implication de son mari dans cette histoire et se confie à son père. Leslie et Michael ont rendez-vous dans le bureau du juge Hazen pour défendre leurs clients respectifs. Kevin comprend que Chloé est retenue prisonnière chez le docteur Harris et convient d’un arrangement avec lui. William annonce à Victoria qu’il a emménagé avec Phyllis. Ashley fait comprendre à son frère que Graham exerce une pression sur leur mère.


ANNONCES

Accès au replay

Si vous préférez les images, le replay est à votre disposition durant 7 jours sur MYTF1 ou en suivant directement ce lien.

« Les Feux de l’Amour » du 24 avril 2020 : dans l’épisode de demain

Pour les plus impatients, voici le résumé du prochain épisode, celui de ce vendredi 24 avril 2020. Attention spoilers….

Abby et Scott s’affrontent au sujet de Newman. Scott révèle à Abby qu’il a été nommé rédacteur en chef de la nouvelle société de médias numériques de Newman, Hashtag. Matilda et Reed se rapprochent, jusqu’à ce que le jeune homme découvre qu’elle est la sœur jumelle de Charlie. Leslie et Michael Baldwin ont une audition avec le juge Hazen au sujet de la plainte pour harcèlement sexuel déposée par Juliet. Le juge décide qu’il y a suffisamment d’éléments pour aller au procès. Neil découvre qu’Hilary a présenté Leslie à Juliet.

Si cette vidéo ne se lance pas sur votre navigateur et/ou écran, retrouvez-là sur MYTF1

« Les Feux de l’Amour » c’est tous les jours, du lundi au vendredi, à partir de 11 heures sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

LIENS SPONSORISES