« 12 coups de midi » : sur l’étoile mystérieuse Éric confond EnjoyPhoenix et Claire Danes


ANNONCES

4.8
(12)

Les « 12 coups de midi » news, actu. Aussi incroyable que cela puisse paraître, et pour la seconde journée consécutive, Éric n’a pas reconnu EnjoyPhoenix sur l’étoile mystérieuse du jeu de TF1 les « Douze coups de midi ». Rappelons pour la petite histoire que le visage de cette célèbre influenceuse et youtubeuse s’est totalement dévoilé hier après que toutes les cases de l’étoile se soient envolées.


ANNONCES

Mais il faut croire qu’Éric ne la connaît pas… Aujourd’hui il a en effet proposé le nom de la réalisatrice et productrice américaine Claire Danes. Comme vous le voyez il est à des années lumière de la bonne réponse.

>>> Pour voir cette émission en replay, rendez-vous sur MYTF1 durant 7 jours.


ANNONCES

Va t-il enfin reconnaître EnjoyPhoenix demain ? Connaît-il seulement son nom et/ou son visage ?

Sur les réseaux sociaux on se moque un peu… On sait qu’Éric va décrocher cette étoile (les émissions ayant été enregistrées depuis un petit moment déjà) mais on se demande si quelqu’un ne va pas finir par lui souffler la réponse.

Les internautes et fidèles de l’émission sont aussi remontés contre la production à qui on reproche d’avoir choisi une personnalité finalement assez peu connue du grand public. C’est vrai qu’en dehors de ses fans, EnjoyPhoenix n’est pas la personnalité la plus populaire de France, enfin pas celle à qui on pense tout de suite.

Sinon retenez de l’émission de ce lundi 20 avril, qu’Éric n’a gagné que 1.000 euros à partager et qu’il est à la tête d’une cagnotte de 739.491 euros dont 500.000 euros de gains en argent.

Plus de 5 millions de téléspectateurs

Le fait qu’Éric ne reconnaisse pas EnjoyPhoenix a dopé l’audience de l’émission de dimanche. Pas moins de 5 millions de téléspectateurs et 34% de part de marché hier pour cette émission dominicale.

Il n’est pas impossible que l’émission d’aujourd’hui ait réalisé une aussi bonne performance. Il conviendra d’attendre demain pour connaître les chiffres.

En attendant, gageons que vous devriez être également très nombreux à regarder l’émission de demain pour savoir si Eric sera toujours maître de midi et surtout pour savoir s’il pourra enfin répondre à cette question :

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note

LIENS SPONSORISES