« Un si grand soleil » spoilers : résumé en avance de l’épisode n°400 du 6 mars 2020


ANNONCES

4.2
(5)

« Un si grand soleil » spoilers. Comme tous vos feuilletons quotidiens, l’heure de la pause est venue pour « Un si grand soleil ». En vendredi 6 mars 2020, découvrez dès 20h45 sur France 2 l’épisode n°400 dont nous allons vous proposer un bref aperçu.

« Un si grand soleil » spoilers


ANNONCES

ATTENTION SPOILERS, ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas savoir…

« Un si grand soleil » spoilers : Gérald est mis en examen

Après l’incendie tragique de l’escape game, Gérald va être mis en examen. Rappelons que son fils s’est amusé à remplacer des pièces originales de la chaudière par des contrefaçons. Cela explique t-il son explosion ? L’expert devra trancher. En attendant Gérald va retrouver sa liberté et va refuser que son fils aille se dénoncer à la police.

Quentin ne supporte pas la jalousie de sa compagne

Dans cet épisode également, Quentin va profiter d’une conversation avec Gary pour lui confier qu’il a du mal à supporter l’extrême jalousie de Carine. Une femme très jalouse qu’il envisage de quitter. Sauf que Gary va trouver de drôles d’arguments pour le convaincre de ne pas rompre.


ANNONCES

L’anniversaire de Davia

Enfin il sera question de l’anniversaire de Davia. Et pour le fêter dignement, on peut dire aisément qu’Alex et Maryline ne sont pas du tout sur la même longueur d’onde.

Vidéo

On termine par une petit vidéo histoire de se (re)mettre dans l’ambiance actuelle…

« Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi à 20H45 sur France 2 mais aussi sur FranceTV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de notes : 5

Aucune note

LIENS SPONSORISES