« Un si grand soleil » du samedi 14 mars 2020 : résumé en avance et spoilers de l’épisode n°405


ANNONCES

4.6
(10)

« Un si grand soleil » du 14 mars 2020. Attention changement de programmation. En raison de l’allocation d’Emmanuel Macron hier soir à 20 heures, l’épisode du jeudi 12 mars de « Un si grand soleil » sera finalement diffusé ce soir, vendredi 13 mars 2020. Quant à l’épisode inédit qui devait être initialement programmé ce soir, il est reporté à demain, samedi 14 mars 2020. Rendez-vous dès 20h45 sur France 2 mais aussi en replay et streaming vidéo sur France.TV

« Un si grand soleil » du 13 mars


ANNONCES

ATTENTION SPOILERS, ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas savoir…

« Un si grand soleil » du 14 mars : l’appartement Virgile sans dessus-dessous

À peine était-il remis en liberté que Virgile saccageait tout dans son appartement. Et c’est Eve qui va constater les dégâts alors que Virgile ne s’y trouve pas et ne lui a pas donné le moindre signe de vie. Il a en effet passé la nuit dans sa voiture.

Antonin inquiet

L’incendie de l’Escape Game de ses parents a mis à mal les finances de ses parents dont la faillite semble inexorable. Oui mais à force de fouiller, Antonin va très vite constater que finalement le drame n’explique pas tout. Il n’y avait pratiquement aucune réservation avant même que tout ne parte en fumée…. Le jeune homme se demande si ses parents n’auraient pas mis les clés sous la porte incendie ou pas…


ANNONCES

FX suspecté

Du côté de Dylan tout va bien ou presque. S’il est innocenté dans le cadre de l’enquête sur l’incendie, il va être poursuivi pour avoir escroquerie en revendant les pièces d’origines de la chaudière par des contrefaçons. Quant à FX, d’abord suspecté d’avoir trafiqué la chaudière, il va rapidement être mis hors de cause, l’enquête prouvant que la porte d’accès au local était bel et bien verrouillée au moment des faits.

Vidéo

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note

LIENS SPONSORISES