« Plus belle la vie » spoilers : ce qui vous attend lundi 9 mars 2020 (résumé en avance)


ANNONCES

4.1
(9)

« Plus belle la vie » spoilers. La fin de semaine est arrivée et elle signifie que c’est terminé pour « Plus belle la vie » cette semaine. Si vous avez raté un épisode vous pourrez vous rattraper durant tout le week-end sur France.TV


ANNONCES

« Plus belle la vie » spoilers : résumé épisode 9 mars 2020

A l’hôpital, Léa ne sait plus où donner de la tête. Baptiste se renseigne sur Alexandra auprès de Kevin. Ce dernier trouve un soutien-gorge dans le salon de Baptiste et croit qu’il a une aventure. Baptiste confronte Alexandra, qui le supplie de le croire car elle se dit innocente dans cette affaire. Mais Baptiste lui demande de quitter son appartement dès le lendemain matin. De son côté, Jeanne est inquiète pour Mila, dont elle est sans nouvelles. Elle vient la chercher chez Jennifer, mais Mila se cache…

La déception de Franck

Le retour de Franck, qui est revenu d’un long chantier de dix mois à l’étranger, est déceptif. Il a la désagréable sensation de s’être fait remplacer par Eric comme l’homme de la maison, et surtout comme père auprès de Noé. Ce dernier semble en vouloir à Franck, et ne se prive pas de lui faire comprendre…


ANNONCES

Mais aussi…

Mirta pousse Luna à faire le coming out de sa relation. Andrès est réticent et quand Luna le relance, il la menace d’arrêter leur idylle…

« Plus belle la vie » vous donne rendez-vous tous les soirs dès 20h20 sur France 3 et France.TV. Et pour plus d’infos et de vidéos, rendez-vous sur le site officiel de la série.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.1 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note

LIENS SPONSORISES